Filtres
Valider la sélection
Trier par
Trier par
  • Prix Croissant
  • Prix Décroissant
  • Nouveautés
  • Par réductions
Filtrer
  • Chèche homme fantaisie 3 pans à motifs existe en 3 couleurs
    2595 7 00 -73%

haut

Chèche, écharpe, bonnet, gants homme

Découvrez notre collection spéciale grand froid : bonnet homme, gants homme, écharpe homme... Ces accessoires sont indispensables pour vous donner du style en hiver ! Chaque accessoire homme aura sa place dans votre look hivernal.

Pour accessoiriser vos tenues, rien de tel qu’une belle paire de gants en cuir ou qu’une écharpe homme autour du cou ! L’hiver est naturellement la saison des écharpes et des bonnets. Il est recommandé de les choisir doublés, en laine ou en maille piquée, pour vous protéger efficacement du froid. Les bonnets homme en laine peuvent ainsi égayer votre tenue (si vous les choisissez colorés) ou vous permettre de conserver votre allure sophistiquée si vous les choisissez plutôt discrets (avec un bonnet noir ou gris par exemple). N’hésitez pas à ajouter une écharpe en laine à votre tenue, si possible parfaitement assortie à votre bonnet.

En toute autre saison, les accessoires pour hommes se font plus légers et plus colorés. Ils peuvent valoriser vos atouts masculins en faisant ressortir vos yeux ou votre teint. Ainsi, les foulards hommes et les chèches sont indispensables pour agrémenter vos tenues estivales. Généralement colorés, ils peuvent tout aussi bien rappeler la teinte de votre chemise (par exemple) que contraster fortement avec sa sobriété pour un style plus élégant et moderne. L’astuce : choisissez un chèche bleu ou marron, de la même teinte que vos yeux, pour faire ressortir ceux-ci. Effet garanti !

Enfin, à la place de vos mitaines d’hiver, optez pour le cuir avec des gants homme adaptés à votre taille de main. Les modèles les plus prisés sont les gants noirs, mais vous pouvez choisir des coloris plus fantaisistes, allant du gris au blanc en passant par le beige.