DEPUIS PLUS DE 35 ANS...

Nous avons acquis une expérience qui nous permet aujourd’hui d’affirmer ce que nous sommes, ce à quoi nous aspirons.
Il est temps pour nous de l’affirmer.

Nous nous sommes construits avec vous, grâce à vous. Nous avons acquis une maturité qui définit aujourd’hui l’homme Brice. L’homme Brice c’est un charisme naturel, forgé par une maturité acquise avec le temps.

Ce charisme fait de lui un homme profondément généreux et authentique. Avec une élégance à la française, simple et accessible. Votre singularité est notre différence, et nous avons aujourd’hui décidé de l’incarner.

L'homme Brice

Un nouveau visage

Nous étions depuis quelques temps à la recherche d’un homme qui incarnerait ces valeurs. Un homme qui, à travers une simple image ainsi que son expérience, illustrerait la philosophie de Brice. Et cet homme nous l’avons finalement trouvé en la personne de Lannick Gautry, qui a accepté avec enthousiasme de rejoindre notre aventure.

Lannick a été un choix évident, son charisme et son élégance naturelle ont fait l’unanimité auprès de nos équipes.

Élégance Naturelle

Lannick Gautry

Comme son prénom le laisse deviner, Lannick est un pur produit du terroir breton : il a passé une bonne partie de sa jeunesse à l’île d’Oléron. Après avoir fait ses classes au cours Florent, il entame sa carrière au théâtre, puis la poursuit au grand écran dans "Les Poupées Russes" de Cédric Klapisch et dans un autre succès, "Nos jours heureux", où il joue aux côtés d’Omar Sy et Jean-Paul Rouve. Il apparaîtra plus tard dans La cage dorée de Ruben Alvès ou encore Toute première fois aux côtés de Pio Marmaï et Camille Cottin.

Prêt-à-porter homme

Depuis plus de 35 ans...