Filtres
Valider la sélection
Trier par
Trier par
  • Prix Croissant
  • Prix Décroissant
  • Nouveautés
  • Par réductions
Filtrer
  • Jean slim bi-stretch existe en 3 couleurs
    4995
  • Jean slim bi-stretch existe en 3 couleurs
    4995
  • Jean slim bi-stretch existe en 3 couleurs
    4995
  • Jean slim bi-stretch existe en 2 couleurs
    4995
  • Jean slim bi-stretch existe en 2 couleurs
    4995

haut

Jeans homme regular, slim et tapered

Le jeans homme est intemporel et indémodable. Le jean homme est un pantalon homme basique à posséder par tous les hommes, c’est la valeur sûre de tout dressing masculin, capable de s’adapter à tous les styles. Ce pantalon peut apparaître sous de multiples formes : jeans homme slim ou skinny pour les hommes fins et sportifs, jeans regular ou bootcut pour un choix de coupes plus classiques… Il y a forcément un jeans homme de chez Brice dont la coupe s’adaptera à votre morphologie.

Choisir son jean par rapport à sa morphologie

En effet, du plus brut pour les mâles en quête d'authenticité au plus confortable avec son denim agrémenté d'élasthanne, chaque jean homme peut être décliné avec une coupe étudiée. Ainsi les carrures plus larges vont choisir un jean regular à la coupe droite et les grands aux jambes galbées préféreront un modèle jeans homme slim qui les mettra en valeur.

Un jean, c'est aussi des finitions

Au-delà de la coupe, ce sont les finitions qui vous aideront à choisir entre plusieurs jeans slim par exemple. En effet, la manière dont le bas de pantalon retombe sur la chaussure ainsi que les points de couture apparents (plus ou moins resserrés, fil coloré ou de la teinte du jean, etc.) vous permettront de sélectionner le bon modèle. Bien choisir son jean homme dépend donc de sa morphologie et de la finition de la coupe, mais également de la couleur !

Pour un jean confort et durable

Si vous aimez le confort et les choses durables, optez pour le jean selvedge! Appelé également "jean à lisière", il est confectionné avec une toile de haute qualité, offre une résistance supérieure aux jeans homme classiques. Jouez-la british en associant votre jean selvedge à des chaussettes graphiques.

Brice propose différentes couleurs de jeans

L’idéal est de pouvoir choisir différentes couleurs de jeans. D’une manière générale, le jeans brut est le jeans homme qui pourra aller avec n’importe lequel de vos tee-shirts ou chemises. Sa couleur sombre mettra en valeur votre silhouette et ce, d’autant plus que votre haut sera dans des teintes claires. Indémodable, il est l’incontournable de tous les dressings masculins. Néanmoins, pour vous démarquer et mettre en avant votre style, lorsque vous portez des tee-shirts de couleur sombre, ce sont les jeans blancs ou délavés qui rehausseront votre allure et apporteront de l’esthétique à votre tenue. A noter : les jeans gris sont particulièrement tendance cette année, à tester absolument !