Filtres
Valider la sélection
Trier par
Trier par
  • Prix Croissant
  • Prix Décroissant
  • Nouveautés
  • Par réductions
Filtrer
  • 4995 35 00 -30%
  • Pantalon costume coupe slim existe en 2 couleurs
    7995 35 00 -56%
  • Pantalon costume homme slim laine vierge existe en 4 couleurs
    9995 50 00 -50%
  • Pantalon costume homme slim laine vierge existe en 4 couleurs
    9995 50 00 -50%

haut

Pantalon de costume homme

BRICE est la référence du pantalon de costume homme et vous propose une collection adaptée à toutes les morphologies. Lorsque les hommes portent un pantalon de costume c'est essentiellement pour le business ou les occasions formelles. Chez Brice, vous trouverez forcément votre pantalon homme grâce à un large choix de couleurs et de matières.

Le pantalon : pièce maîtresse du costume

Pièce principale du costume, le pantalon de costume peut agrémenter votre look de "tous les jours", c'est pourquoi il ne doit pas se choisir à la légère. Vous le retrouverez en plusieurs couleurs et plusieurs matières afin de l'adapter avec la veste et la chemise correspondante, mais aussi en fonction de la saison.

Le cosutme est souvent porté pour des occasions formelles (baptême, mariage, ...), mais aussi dans le cadre de votre travail, selon votre poste ou selon les personnes ques vous rencontrerez. Si vous cherchez alors un pantalon de costume de qualité, tournez-vous vers les modèles en laine.

La coupe du pantalon de costume homme importe

De différentes coupes, les pantalons de costume pour homme peuvent généralement être rangés dans 3 catégories principales : pantalon slim, pantalon ajusté et pantalon regular.

Le pantalon de cosutme : un objet tendance

Le pantalon de costume est de plus en plus porté comme pièce tendance de votre garde robe. Il est en effet décliné en différentes couleurs, dont certaines sorte du cadre "classique" de la mode. Vous pourrez par exemple le porter ajusté, voire avec un revers. Dans tous les cas, vous devez retenir que le pantalon de costume ne doit casser qu'une seule fois sur vos chaussures. Si il le fait plusieurs fois, c'est qu'il est trop long : faites le raccourcir !