FAQ - coronavirus

Mis à jour le 24/03/2020

Cher Client,
Nous avons fait le choix depuis ce Lundi 16 Mars de suspendre provisoirement les ventes sur Brice.fr pour la sécurité de tous. En responsabilité totale, nous avons également souhaité laisser la priorité chez les transporteurs au réapprovisionnement des biens de première nécessité, même si les routes ne sont pas encombrées et les livraisons toujours possibles. En espérant un retour rapide à la normale des livraisons de l’eshop, en toute sécurité pour nos équipes et livreurs.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous avons déjà pris des mesures pour annuler voire rembourser certaines de vos commandes. Pour d'autres, nous mettons à votre disposition cette page pour vous tenir informés, dans les meilleurs délais, des mesures et des démarches au fur et à mesure de l'évolution de la situation.

Revenons à l’essentiel : vous aussi, faites une pause dans vos achats non urgents, ce n’est que pour quelques jours…
L'équipe Brice vous souhaite du courage et de ne pas oublier l'essentiel : prenez soin de vous et de vos proches.
#restezchezsoi #mieuxensembleseparement

Dans la mesure où nos magasins sont actuellement fermés et que votre colis a d’ores et déjà été livré dans le magasin que vous avez choisi avant d’être fermé, nous vous invitons à patienter et à attendre la réouverture de votre magasin BRICE pour que vous puissiez récupérer votre colis comme prévu.

Bien entendu, si vous souhaitez un remboursement, nous vous invitons à nous envoyer, votre nom et numéro de commande, via le formulaire de contact: ICI

En cas de commande passée directement en magasin, nous vous remercions de nous joindre, aux informations relatives à votre commande, un RIB à l'adresse email suivante : service-clients@brice.fr

L’activité de livraison de colis en Point Relais sera suspendue à compter du 17.03.2020.

Votre colis est déjà en Point Relais?
Certains Points Relais restent ouverts; ils poursuivront les livraisons mais refuseront dès aujourd’hui les retours de vos commandes.
Nous vous invitons à vous rendre directement sur le site du transporteur pour connaître l'état d'ouverture de votre Point Relais.

Votre Point Relais est fermé?
Pas d'inquiètude, votre colis sera gardé jusqu'à réouverture.
Nous n'effectuerons cependant pas de remboursement dans ce cas présent.

La validité de vos avantages sera prolongée et vous pourrez en bénéficier dès que la situation sera revenue à la normale.
Vos avantages seront automatiquement mis à jour.
Vous pourrez ainsi en disposer jusqu'au 30 juin 2020 sur présentation de votre avantage ou grâce à votre compte client en magasin ou sur le site Jules.com & Brice.fr

Si votre carte cadeau arrive à expiration courant du mois de mars, avril ou mai celle-ci sera automatiquement prolongée jusqu'au 30 juin 2020

Pas d'inquiètude, la période de fermeture de nos magasins et de notre entrepôt rallongera d'autant les délais de retours et d'échanges, initialement prévus à 30 jours.

En raison de la période exceptionnelle, toute commande Click & Collect pour laquelle vous n'avez pas reçu de confirmation de mise à disposition, sera automatiquement annulée et remboursée dans un délai de 30 jours.

En raison de la période exceptionnelle, toute commande non expédiée sera automatiquement annulée et remboursée dans un délai de 30 jours.

Dans la mesure où nos magasins sont fermés, toutes les retouches sont désormais stockées sur place. Nos équipes de vente ne pouvant pas accéder aux magasins, nous ne pourrons malheureusement pas vous renvoyer vos pièces.
Cependant, dès que la situation sera rétablie, votre magasin prendra préalablement contact avec vous et vous pourrez vous y rendre pour les récupérer normalement.

En raison de la période exceptionnelle, les e-réservations ont été annulées, nous vous invitons à repasser directement votre e-réservation depuis notre site dès réouverture de nos magasins.

Si le Point Relais Colis sélectionné a dû fermer par obligation sanitaire, il est fort probable que votre colis soit encore à l’intérieur du magasin.
Il sera donc pris en charge au moment de sa réouverture; ce qui allongera le délai de remboursement. En effet, le remboursement ne se déclenche qu’une fois votre commande récupérée par notre entrepôt logistique.
L'équipe Brice sera plus que vigilante, dès que la situation reviendra à la normale, pour réaliser tous les remboursements dans les plus brefs délais.

Nous sommes là pour vous et notre team Expérience Client a mis en place une permanence en effectif réduit. Nous tenterons de répondre à toutes vos questions, cependant, nous vous demandons de privilégier le formulaire de contact du site.
Si nous vous manquons (comme vous nous manquez), nous sommes à vos côtés (même de loin) depuis notre page Facebook et notre compte Instagram @Brice
Et en attendant, à défaut de vous envoyer des colis, l'ensemble de l'équipe Brice vous envoie beaucoup d’ondes positives ❤️ !