F.A.Q

f

livraison

1 - Je viens de passer une commande, quand vais-je ĂȘtre livrĂ©(e) ?

Le délai de livraison de votre commande dépend du mode de livraison que vous avez choisi.

En moyenne, le délai constaté est de :
- 2 à 3 jours ouvrés à partir du jour de la commande, pour une livraison dans un magasin Brice
- 3 à 4 jours ouvrés à partir du jour de la commande, pour une livraison à domicile en France et en Belgique (Colissimo)
- 4 à 5 jours ouvrés à partir du jour de la commande, pour une livraison en point relais
- 2 jours ouvrés à compter du jour de la commande, pour une livraison à domicile par Chronopost (livraison Chronopost uniquement en France)


Une date maximale de livraison vous est communiquée lors du passage de votre commande. Brice s'engage à ne pas dépasser cette date pour vous livrer votre commande. Pour consulter l'état d'avancement de votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre COMPTE CLIENT, en haut à droite et de vous rendre dans la rubrique "mes commandes"

2 - Je souhaite connaßtre les modes, les délais et les tarifs de livraison

Pour vous faciliter la vie, Brice vous propose plusieurs solutions de livraison. En magasin, Ă  domicile, en point relais, dĂ©couvrez les possibilitĂ©s qui s’offrent Ă  vous dans le descriptif ci-dessous :

Modes de livraison DĂ©lais Tarifs
Livraison en magasin 2 à 3 jours ouvrés Offert
Livraison en Point Relais rĂ©seau La Poste France et Belgique 4 Ă  5 jours ouvrĂ©s 3,45€
Livraison standard Ă  domicile en France 3 Ă  4 jours ouvrĂ©s 3,95€
Livraison Lettre Suivie 3 Ă  4 jours ouvrĂ©s 2,95€

Les frais de livraison à domicile et en point relais vous sont offerts dùs 49€ d'achat.
(ExceptĂ© pour l'achat d'une carte cadeau seule d'un montant supĂ©rieur Ă  59€, les frais de livraison par lettre suivie restent payants.)

Modes de retour DĂ©lais de remboursement Tarifs
Magasin 2 jours ouvrés Offert
Colissimo Selon les délais La Poste Tarifs en vigueur La Poste

3 - Je souhaite connaĂźtre les lieux de livraison

Nous livrons votre commande en France MĂ©tropolitaine (hors Corse), Ă  Monaco et en Belgique. HĂ©las, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer au-delĂ .

4 - Je n'ai pas reçu ma commande

Vous n’avez toujours pas reçu votre commande, nous en sommes sincĂšrement dĂ©solĂ©s.

Si vous n’avez pas trouvĂ© la rĂ©ponse Ă  votre question en consultant votre espace client n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par tĂ©lĂ©phone au 0800301527.

Pour que nous soyons plus efficaces, munissez-vous de votre n° de commande, ou Ă  dĂ©faut, donnez-nous le nom et l’adresse e-mail ayant servis Ă  passer la commande.

5 - Je souhaite savoir combien de temps ma commande est mise Ă  disposition

Pour une livraison en magasin ou en point relais, votre commande est gardée 14 jours. Au delà votre commande vous sera remboursée.

Vous attendiez un Chronopost, vous Ă©tiez absent lors du passage du chauffeur, votre colis est mis Ă  disposition 14 jours en bureau de Poste ou en Agence Chronopost. Reportez-vous Ă  l’avis de passage qui vous a Ă©tĂ© laissĂ©. PassĂ© ce dĂ©lai le colis nous est retournĂ© et nous procĂ©dons au remboursement de la commande.

Si vous attendiez un Colissimo, il est tenu Ă  votre disposition Ă  l’adresse indiquĂ©e sur l’avis de passage durant 15 jours consĂ©cutifs (Ă  compter du lendemain du jour de dĂ©pĂŽt de l’avis de passage). Au-delĂ  de cette pĂ©riode, si vous ne vous vous ĂȘtes pas prĂ©sentĂ©, le colis nous sera retournĂ©. A rĂ©ception, nous vous rembourserons.

6 - J'ai reçu une commande incomplÚte

Votre commande est arrivĂ©e incomplĂšte et nous en sommes sincĂšrement dĂ©solĂ©s. Sachez que dans le cas oĂč notre en entrepĂŽt ne dispose pas de la totalitĂ© du stock de votre commande, nos magasins prennent le relais. Ainsi votre commande peut ĂȘtre expĂ©diĂ©e en plusieurs colis.

Pour une livraison Ă  domicile : Vos colis sont expĂ©diĂ©s soit par colissimo, soit par Chronopost contre signature. Dans le cas oĂč votre commande est en plusieurs colis vous recevrez plusieurs notifications de livraison de ces colis.

Pour une livraison en point relais ou en magasin : Dans le cas oĂč votre commande est en plusieurs colis, vous recevrez un email de mise Ă  disposition de Brice qui vous indique que tous vos colis sont disponibles.

Si aprĂšs rĂ©ception de l’email de mise Ă  disposition de Brice vous constatez que votre commande reste incomplĂšte vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact pour en connaitre la raison. Vous avez aussi la possibilitĂ© de nous contacter au 0800301527. N’oubliez pas de vous munir de toutes les informations utiles pour que nous traitions efficacement votre demande, Ă  savoir : votre n° de commande, ou Ă  dĂ©faut, donnez-nous le nom et l’adresse e-mail ayant servis Ă  passer la commande.

7 - j'ai reçu un produit qui ne correspond pas à ma demande

Vous venez de recevoir votre commande et le produit reçu n’est pas celui que vous attendiez. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela. Retournez-nous l’article, nous procĂ©derons Ă  son remboursement. Un Ă©change est possible sous certaines conditions que nous vous invitons Ă  dĂ©couvrir ci-dessous :

Le retour en magasin :
DĂ©posez votre article et le bon de retour parfaitement rempli (quantitĂ© retournĂ©e et motif du retour). Si le produit que vous souhaitiez est disponible en magasin, nous pouvons procĂ©der Ă  l’échange, si le produit est indisponible nous vous remboursons.

Le retour dans un point Mondial Relais :
Dans un premier temps, remplissez entiĂšrement le bon de retour, insĂ©rez-le avec votre article Ă  l’intĂ©rieur de son emballage d’origine et dĂ©posez le tout dans le point Mondial Relais de votre choix. Une fois le colis rĂ©ceptionnĂ©, nous procĂ©dons au remboursement.

Pour toute demande complĂ©mentaire Ă  ce sujet, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter via notre formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilitĂ© de nous contacter au 0800301527. N’oubliez pas de vous munir de toutes les informations utiles pour que nous traitions efficacement votre demande, Ă  savoir : votre n° de commande, ou Ă  dĂ©faut, donnez-nous le nom et l’adresse e-mail ayant servis Ă  passer la commande.

8 - J'ai reçu un produit endommagé

Votre commande vient d’arriver mais le colis ou les produits sont endommagĂ©s. Nous vous invitons Ă  nous retourner votre commande gratuitement, vous trouverez toutes les modalitĂ©s de retour en cliquant ici. N’hĂ©sitez pas Ă  passer une nouvelle commande, la prochaine livraison vous est offerte dans le mois qui suit vos achats (hors livraison Chronopost).

Commande

1 - Je souhaite suivre l'Ă©tat de ma commande

Pour suivre votre commande c’est trĂšs simple, connectez-vous Ă  votre espace client, puis cliquez sur « Mes commandes ». Un tableau apparait, reportez vous dans la colonne « statut ».

Si vous lisez :

- « ValidĂ©e » : Cela signifie que l’enregistrement de votre commande a bien Ă©tĂ© pris en compte et qu’elle est en attente de prĂ©paration.

- « En prĂ©paration » : Notre Ă©quipe logistique Ă  l’entrepĂŽt est en train de prĂ©parer votre commande, ou votre colis est en cours d’acheminement.

- « LivrĂ©e » : Le statut livrĂ© signifie que votre commande est bien arrivĂ©e soit en magasin, soit en point relais soit qu’il est pris en charge par La Poste. La rĂ©ception de votre commande est imminente !

Si livraison magasin ou mondial relais Lorsque votre Point Relais rĂ©ceptionne votre commande, nous vous envoyons un e-mail pour vous prĂ©venir. Au 7Ăšme jour, un nouvel e-mail de relance vous sera envoyĂ©. Si au bout du 14Ăšme jour vous n’ĂȘtes pas allĂ© chercher votre commande, elle vous sera remboursĂ©e.

N'oubliez pas, pour retirer votre colis e-commerce, vous devez vous munir de votre mail de confirmation de commande ainsi que de votre piÚce d'identité.

Si livraison Ă  domicile Une fois le colis pris en charge par La Poste, vous aurez accĂšs Ă  un lien de suivi dans votre espace client : "Mon compte" & "Mes commandes" > Cliquer sur la commande en question > Puis cliquer sur le lien de suivi La Poste.

2 - Je souhaite modifier ma commande en cours

Vous venez de passer une commande et vous souhaitez la modifier. Cela est possible si vous constatez dans votre suivi de commande que le statut affiché est « Validé » ou dans certains cas « En préparation ».

A ce stade de commande, nous pouvons supprimer un article de votre commande mais nous ne pouvons pas modifier l’article, la taille, la couleur ou les quantitĂ©s.

Pour cela, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter au 0800301527. Le ou les articles supprimés vous seront remboursés.

En cas d’erreur sur l’adresse de livraison, il est recommandĂ© de nous demander de supprimer la commande et d’en passer une autre.

3 - Je souhaite annuler ma commande

Vous venez de passer une commande et vous souhaitez l’annuler. Cela est possible si vous constatez dans votre suivi de commande que le statut affichĂ© est « ValidĂ© » ou dans certains cas « En prĂ©paration ».

Pour cela, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter au 0800301527. Le ou les articles supprimés vous seront remboursés.

Si votre commande a pour statut « LivrĂ©e », il nous est impossible d’intervenir. N’hĂ©sitez pas Ă  prendre connaissance de notre procĂ©dure de retour.

4 - Je souhaite faire une commande en grande quantité

Vous souhaitez faire une commande en grande quantité. Prenez contact avec nous via notre formulaire de contact, nous vous ferons un devis et nous vous donnerons toutes les modalités à suivre pour que tout se passe parfaitement.

5 - Je souhaite obtenir une facture

Vous avez passé une commande sur notre site et vous souhaitez une facture.

Pour cela, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter au 0800301527.

Précisez-nous le numéro de la commande pour laquelle vous souhaitez une facture, nous ferons le nécessaire rapidement.

Retour et rembousement

1 - Je souhaite retourner tout ou partie de ma commande

Vous venez de recevoir votre commande et vous souhaitez nous retourner tout ou partie de celle-ci. Vous avez 90 jours pour nous la retourner et pour cela, vous devez nous retourner le(les) article(s) neuf(s) dans son(leur) emballage d’origine, intact, accompagnĂ© de tous les accessoires Ă©ventuels.

Nous vous proposons trois modes de retours : le magasin, le point Mondial Relais ou par courrier postal.

1. Le retour en magasin :
DĂ©posez votre article et le bon de retour parfaitement rempli (quantitĂ© retournĂ©e et motif du retour). Si le produit que vous souhaitiez est disponible en magasin, nous pouvons procĂ©der Ă  l’échange, si le produit est indisponible nous vous remboursons. Dans ce cas, n’hĂ©sitez pas Ă  renouveler votre commande : la livraison est offerte le mois qui suit chaque commande e-commerce.

2. Le retour dans un point relais La Poste :
Veuillez suivre dans ce cas les Ă©tapes suivantes :
1) Replacez vos articles dans le carton d’expĂ©dition d’origine.
2) Imprimez le bon de retour reçu par email en précisant les quantités et le(s) motif(s) de retour et joignez-le à votre colis.
3) TĂ©lĂ©chargez l'Ă©tiquette de retour sur votre compte Brice.fr et collez la Ă  l’extĂ©rieur du colis.
4) Refermez le carton et scotchez le.
5) Déposez le tout chez un commerçant de votre choix parmi les partenaires appartenant au réseau La Poste COLISSIMO.
Une fois le colis rĂ©ceptionnĂ© et contrĂŽlĂ© par nos Ă©quipes Ă  l’entrepĂŽt, nous procĂ©dons au remboursement.


3. Par courrier postal :
CENTRE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE Brice
Retours E-shopping
ZAC de Winhoute
Rue Jacques Vaucanson
59150 Wattrelos

4 . EnlĂšvement en boite aux lettres si votre commune y est Ă©ligible :
Effectuez votre demande de retour sur colissimo.fr et suivez les instructions du site.


Pour toute demande complĂ©mentaire Ă  ce sujet, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter via notre formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilitĂ© de nous contacter au 0800301527. N’oubliez pas de vous munir de toutes les informations utiles pour que nous traitions efficacement votre demande, Ă  savoir : votre n° de commande, ou Ă  dĂ©faut, donnez-nous le nom et l’adresse e-mail ayant servis Ă  passer la commande.

2 - Je souhaite connaßtre les délais et les tarifs de retour d'une commande

Si la commande que vous avez passée ne vous convient pas, vous avez 1 mois pour nous la retourner. Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités de retour.

Nous vous informons que les retours sont gratuits en magasin ou chez un commerçant de votre choix parmi les partenaires appartement au rĂ©seau La Poste COLISSIMO. Le dĂ©lai de remboursement est d’1 semaine pour les paiements en carte bancaire si le produit a Ă©tĂ© retournĂ© en magasin. En point relai, le dĂ©lais de remboursement est de 30 jours.

3 - Je souhaite suivre l'Ă©tat de mon retour

Vous nous avez retournĂ© une commande et vous souhaitez savoir ou elle en est, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter via notre formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilitĂ© de nous contacter au 0800301527.

N’oubliez pas de vous munir de toutes les informations utiles pour que nous traitions efficacement votre demande, Ă  savoir : votre n° de commande, ou Ă  dĂ©faut, donnez-nous le nom et l’adresse e-mail ayant servis Ă  passer la commande.

4 - J'attends un remboursement

Vous attendez un remboursement mais vous n’avez toujours rien reçu. Le dĂ©lai de remboursement est d’une semaine Ă  compter de la date de retour de vos produits. Si votre carte bancaire est Ă  dĂ©bit diffĂ©rĂ© le remboursement sera lui aussi diffĂ©rĂ© par votre banque. Si vous avez rĂ©glĂ© vos achats en carte cadeau (Brice ou Illicado), le remboursement se fera en carte cadeau Brice. Vous recevrez sous un mois par courrier une nouvelle carte Ă  hauteur du montant payĂ© par carte cadeau, le montant payĂ© par carte bancaire sera quant Ă  lui crĂ©ditĂ© sur le compte bancaire ayant servi au moment de l’achat.

Pour plus de renseignement, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter via notre formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilitĂ© de nous contacter au 0800301527.

N’oubliez pas de vous munir de toutes les informations utiles pour que nous traitions efficacement votre demande, Ă  savoir : votre n° de commande, ou Ă  dĂ©faut, donnez-nous le nom et l’adresse e-mail ayant servis Ă  passer la commande.

5 - J'ai une erreur de remboursement

Vous avez remarqué une erreur de remboursement sur votre compte, contactez-nous via via notre formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter au 0800301527.

N’oubliez pas de vous munir de toutes les informations utiles pour que nous traitions efficacement votre demande, Ă  savoir : votre n° de commande, ou Ă  dĂ©faut, donnez-nous le nom et l’adresse e-mail ayant servis Ă  passer la commande.

6 - Je souhaite savoir pourquoi mes frais de port n'ont pas été remboursés

Vous avez remarquĂ© que vos frais de port n’avaient pas Ă©tĂ© remboursĂ©s. Les frais de port sont remboursĂ©s dans le cas ou vous nous retournez la commande complĂšte. Si vous avez gardĂ© une partie de la commande, les frais de port ne sont pas remboursĂ©s car une livraison a bien eu lieu.

Si vous devez passer une nouvelle commande suite Ă  ce retour, nous vous informons que la livraison est gratuite dans le mois qui suit le dernier achat.

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter au 0800301527.

7 - OĂč trouver mon bon de retour ?

Désormais, votre bon de retour n'est plus intégré au colis sous format papier.
Il est directement envoyé par e-mail 1 à 2 jours aprÚs la confirmation de commande.

Vous pouvez l'imprimer directement depuis votre boĂźte e-mail et nous le glisser dans le colis de retour

8 - Je souhaite connaĂźtre les conditions de retours/remboursements

Vous bĂ©nĂ©ficiez d’un droit de rĂ©tractation de sept jours francs aprĂšs rĂ©ception du produit. Pour cela, vous devez nous retourner le(les) article(s) neuf(s) dans son(leur) emballage d’origine, intact, accompagnĂ© de tous les accessoires Ă©ventuels au :

CENTRE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE Brice
Retours E-shopping
ZAC de Winhoute
Rue Jacques Vaucanson
59150 Wattrelos

Vous pouvez dans ce cas obtenir le remboursement du produit, au maximum dans un dĂ©lai de trente jours Ă  compter de l’exercice du droit de rĂ©tractation.

Retouches

1 - Je souhaite faire retoucher un article

Un pantalon un peu trop long, des manches à raccourcir ? Vous pouvez faire effectuer vos retouches* dans tous les magasins Brice de France Métropolitaine et en Belgique (sur simple présentation du bon de livraison pour les articles commandés sur Brice.fr).

Tarifs des retouches :
Ourlet pantalon 5€
Bas de veste 15€
Taille pantalon 10€
Bas de manche 15€

Paiement

1 - Je souhaite payer avec un bon/code de réduction

Remplissez votre panier avec les produits de votre choix, cliquez sur "Je bénéficie d'un code de réduction", insérez-y votre code avantage et cliquez sur OK. Le montant total de votre panier s'actualise en fonction du code inséré.

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter au 0800301527.

2 - J'ai un problĂšme lors de la validation de mon paiement

Vous rencontrez des difficultés pour valider votre paiement, assurez-vous que votre compte est bien approvisionné, si tel est bien le cas, contactez-nous via notre formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter au 0800301527.

N’oubliez pas de vous munir de toutes les informations utiles pour que nous traitions efficacement votre demande, Ă  savoir : votre n° de commande, ou Ă  dĂ©faut, donnez-nous le nom et l’adresse e-mail ayant servis Ă  passer la commande.

3 - Je souhaite connaĂźtre les moyens de paiement mis Ă  disposition

Brice vous permet de régler vos achats en Carte Bancaire, Master Card, Visa, Visa Electron, E-carte bleue, via un compte Paypal ou par carte cadeau Brice et carte Illicado.

4 - Je souhaite en savoir plus sur le débit de ma commande

Lorsque vous effectuez un achat sur le site Brice, le dĂ©bit se fait au passage de la commande et non Ă  l’expĂ©dition.

5 - Je souhaite en savoir plus sur la sécurité des paiements

Les transactions effectuées sur le site sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne PayZen. Cette solution est une marque du groupe Lyra Network, opérateur monétique reconnu dans le milieu bancaire.

PayZen vous assure la sĂ©curitĂ© optimale de vos donnĂ©es grĂące Ă  sa certification PCI DSS et l’utilisation du protocole SSL qui crypte toutes les informations liĂ©es Ă  votre commande. A aucun moment, vos coordonnĂ©es bancaires apparaissent en clair ou sont remises aux commerçants.

Les produits Brice

1 - Je recherche un produit Brice

Vous ĂȘtes Ă  la recherche d’un article sur notre site. Pas d’inquiĂ©tude, nous vous proposons diffĂ©rentes solutions pour que vous puissiez trouver votre bonheur !

Via le moteur de recherche du site :
Insérez un ou plusieurs mots clés dans la case prévue à cet effet ou, si vous la connaissez, renseignez la référence de votre article.

Via la navigation :
Tout comme vous feuilletez un catalogue ou vous déambulez en magasin, laissez-vous guider de page en page en cliquant sur les onglets et les familles/sous-familles de produit. Vous allez forcément trouver quelque chose qui vous fera plaisir !

Via le lookbook :
Notre look book rassemble en un seul endroit une multitude de produits et de silhouettes. Découvrez le produit porté et en mouvement.

Bon e-shopping Ă  tous sur Brice.fr !

2 - Je souhaite savoir quand est-ce que le produit sera de nouveau disponible

Vous tentez de passer une commande sur notre site et vous remarquez que l’article souhaitĂ© n’est plus disponible. Pas d’inquiĂ©tude, le stock de notre site est mis Ă  jour toutes les heures. Il se peut qu’il soit de nouveau disponible dans le courant de la journĂ©e.

Si hélas, le produit n'est pas disponible dans la journée, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter au 0800301527.

N'oubliez pas de vous munir de la référence, la couleur ainsi que la taille du produit que vous recherchez. Nous ferons une recherche pour vous dire si oui ou non le produit est encore en stock ou s'il risque d'arriver prochainement.

3 - Je souhaite savoir si les produits sont les mĂȘmes qu'en magasin

Les produits sur le site sont les mĂȘmes qu’en magasin. Cependant, certaines rĂ©fĂ©rences ont des grandes tailles prĂ©sentes uniquement sur internet.

4 - Je souhaite savoir si les prix sont les mĂȘmes qu'en magasin

Les prix pratiqués sur le site sont strictement identiques à ceux pratiqués en magasin. Cependant, il peut y avoir certaines promotions applicables uniquement sur internet.

5 - Je souhaite en savoir plus sur la garantie des produits Brice

Vous avez constaté un problÚme qualité sur un de nos produits malgré le contrÎle rigoureux et approfondi de toutes nos fabrications. Nous en sommes sincÚrement désolés. Notre charte qualité prévoit l'échange ou le remboursement de tous les produits présentant un défaut, constaté par nos équipes en magasin, lorsqu'ils nous sont rapportés dans le délai de 6 mois aprÚs l'achat et sur présentation du ticket de caisse ou de votre bon de commande.

6 - OĂč puis-je acheter les produits Brice ?

Les produits Brice sont exclusivement distribués au sein de notre réseau de magasin et sur le site www.Brice.fr

7 - Je souhaite en savoir plus sur l'origine des produits Brice

Nos collections sont conçues en France à Roubaix prÚs de Lille dans le Nord, en revanche nous faisons fabriquer nos produits au Proche Orient, en Asie mais également en Europe. Cette diversité de fournisseurs nous permet de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix que vous puissiez attendre de nous.

Bien entendu, nous nous assurons que nos fournisseurs produisent nos articles dans des conditions matĂ©rielles et morales en parfaite conformitĂ© avec les normes minimales de sĂ©curitĂ©, santĂ© et respect des personnes telles que celles dĂ©finies par l’Organisation Internationale du Travail (OIT) ou la lĂ©gislation sociale propre de chaque pays.

Inscription et mon compte

1 - J'ai un problĂšme lors de mon inscription au site Brice.Fr

Vous n’arrivez pas Ă  vous connecter Ă  votre espace client. Pour que cela fonctionne, il faut que les informations enregistrĂ©es sur votre profil soient scrupuleusement identiques Ă  celles renseignĂ©es sur votre carte Club. L’identification se fait sur 3 critĂšres et notamment le NOM, l’ADRESSE E-MAIL et la DATE DE NAISSANCE, si une des ces informations est manquante ou erronĂ©e cela ne peut pas fonctionner.

Si les informations ci-dessus ne vous ont pas aidé et que cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter au 0800301527.

N’oubliez pas de vous munir de toutes les informations utiles pour que nous traitions efficacement votre demande, Ă  savoir : NumĂ©ro Club Brice, nom, date de naissance et adresse mail.

2 - Je souhaite m'abonner Ă  la newsletter Brice

Vous souhaitez vous inscrire Ă  la newsletter Brice, c’est une excellente idĂ©e !

Si vous n’avez pas crĂ©Ă© votre espace client sur le site, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien qui se trouve dans la partie infĂ©rieure du site.

Si vous avez créé votre espace client, vous pouvez gérer vos abonnements depuis la Rubrique « Mes abonnements ».

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter au 0800301527.

3 - Je souhaite me désabonner de la newsletter Brice

Vous souhaitez vous désabonner de notre newsletter, nous le regrettons.

Si vous n’avez pas crĂ©Ă© votre espace client sur le site, vous pouvez vous dĂ©sabonner en cliquant sur le lien de dĂ©sabonnement situĂ© en bas des e-mails que nous vous envoyons.

Si vous possédez un espace client sur le site, vous avez la possibilité de gérer vos abonnements via la partie « Mes abonnements ».

Sachez toutefois qu'il vous est possible via notre page de désabonnement de réduire le nombre d'e-mails que vous recevez de notre part en vous désabonnant qu'à certains type d'e-mails

4 - Je souhaite modifier mes informations personnelles

Vous souhaitez mettre Ă  jour vos coordonnĂ©es personnelles, connectez vous sur votre compte client et modifiez ce qui doit ĂȘtre corrigĂ©.

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter au 0800301527.

Cadeau/carte cadeau

1 - Puis-je régler mes achats à l'aide d'une carte cadeau sur votre site ?

Oui. Le paiement par carte cadeau est possible sur le site.
Pour vous procurer une carte cadeau Brice, vous pouvez l’acheter sur le site, ou dans n'importe quel magasin Brice.

2 - J'ai acheté ou on m'a offert une carte cadeau : je n'ai pas le code d'activation pour l'activer le ligne

Vous avez reçu un email avec votre code d’activation unique Ă  l’adresse indiquĂ©e lors de l’achat.
Vous ne l’avez pas reçu ? Contactez notre Service Clients via notre formulaire de contact.

Magasin Brice

1 - Je recherche un magasin Brice

Vous souhaitez savoir s’il y a un magasin Brice prĂšs de chez vous. Une fois sur la page d’accueil de notre site cliquez sur l’onglet « Magasins ».

Vous pouvez faire une recherche par dĂ©partement, par ville, cliquez sur le magasin pour lequel vous souhaitez avoir des informations, une fois sur la page de ce magasin vous pourrez connaitre les horaires, l’actu du magasin, le plan d’accĂšs etc.

2 - Je souhaite connaĂźtre les horaires des magasins Brice

Vous souhaitez savoir s’il y a un magasin Brice prĂšs de chez vous. Une fois sur la page d’accueil de notre site cliquez sur l’onglet « Magasins ».

Vous pouvez faire une recherche par dĂ©partement, par ville, cliquez sur le magasin pour lequel vous souhaitez avoir des informations, une fois sur la page de ce magasin vous pourrez connaitre les horaires, l’actu du magasin, le plan d’accĂšs etc.

Nous contacter

1 - Je souhaite contacter le service client de Brice.Fr

Vous n'avez pas trouvé votre réponse dans notre foire aux questions ? Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter au 0800301527.

Le club Jules

1 - Le Club Jules, c'est quoi ?

Le nouveau Jules Club vous donne accÚs libre à des avantages conçus pour vous faciliter la vie.
En tant que membre du Jules Club, vous avez accĂšs aux offres exclusives du club et 3 mois pour Ă©changer et ĂȘtre remboursĂ© de vos produits1.
Vous cumulez des points Ă  chaque achat (1€ = 1 point) mais aussi 20 points Ă  chaque achat en magasin ou sur le site Jules.com. En donnant une seconde vie Ă  vos vieux vĂȘtements, vous cumulez 10 points Ă  chaque dĂ©pĂŽt en bac de collecte en magasin ou 10 points Ă  chaque vente/achat sur notre site de seconde main Rewear.

En atteignant 200 points, vous passez membre du Jules Club Gold2, et vous avez accĂšs Ă  de nouveaux avantages. Vous aurez droit Ă  une journĂ©e privilĂšge (20% de rĂ©duction sur tous vos achats* pendant toute une journĂ©e de votre choix), et accĂšs Ă  des services offerts : 2 retouches offertes*, 1 rĂ©paration offerte* (selon magasins Ă©ligibles) et de 3 livraisons offertes*. L’ensemble de ses avantages sont valables 12 mois.
Besoin d’en savoir plus ? Nos Ă©quipes magasins sont au petit soin pour vous !



1Sur articles non portĂ©s, non lavĂ©s, non retouchĂ©s et hors sous-vĂȘtements. Pour bĂ©nĂ©ficier de l'Ă©change ou le remboursement sans ticket de caisse, l'achat doit avoir Ă©tĂ© enregistrĂ© sur le compte club.
2Statut Jules Club Gold valable pendant 1 an Ă  compter de 200 points
*Voir conditions du Jules Club.

2 - J'ai cumulé des points et je n'ai pas encore reçu de chÚque fidélité

DÚs 160 points, votre ChÚque de Fidélité est déclenché automatiquement.
Votre chĂšque est ensuite valable 2 mois.
N’hĂ©sitez pas Ă  solliciter un vendeur en magasin ou de vĂ©rifier sur votre compte client pour savoir si vous avez un chĂšque de fidĂ©litĂ© en cours de validitĂ©

3 - Puis-je rattacher ma carte Club et bénéficier de tous mes avantages lors de la création de mon espace Brice ?

Oui ! Lors de la crĂ©ation de votre compte, remplissez l’ensemble des informations demandĂ©es et saisissez votre n° de Membre (Vous retrouverez ce numĂ©ro au dos de votre carte de fidĂ©litĂ© ou dans le bas de tous nos e-mails commerciaux). Une fois votre inscription validĂ©e, vous retrouvez vos informations personnelles et vos avantages Club en cours dans votre Espace Jules. Vos points sont automatiquement pris en compte lors de tout achat.

4 - Je veux faire partie des membres du club Jules

Rien de plus simple : devenez membre gratuitement ! Rendez-vous votre magasin Jules le plus proche ou devenez Membre sur jules.com en créant votre compte Jules.

5 - Lors de la création de mon Espace Brice, je n'arrive pas à saisir mon numéro de carte membre ?

Un message d’erreur apparaüt. Deux explications possibles :
- La date de naissance saisie n’est peut-ĂȘtre pas celle qui a Ă©tĂ© communiquĂ©e lors de la crĂ©ation de votre Carte Club.
- Votre nom a peut-ĂȘtre mal Ă©tĂ© orthographiĂ© lors de votre inscription au Club Jules en magasin.


Dans ces deux cas, contactez notre Service-Clients via notre formulaire de contact. ou au 0800301527.

6 - Je suis membre du Club Brice, est-ce que je cumule des points si je passe une commande sur Brice.fr ?

Bien sĂ»r ! En magasin ou sur Brice.fr, tous vos achats vous permettent de cumuler des points : 1 € d’achat = 1 point. Il suffit d’enregistrer votre n° de carte dans votre compte client Brice.

7 - Je suis membre du Club et je souhaite retoucher un article acheté en ligne

Rien de plus simple, rendez-vous en magasin avec votre article et votre bon de livraison, notre Ă©quipe magasin s’occupera de tout !

Tarifs des retouches :
Ourlet pantalon 5€
Bas de veste 15€
Taille pantalon 10€
Bas de manche 15€
Si vous n’avez pas trouvĂ© la rĂ©ponse Ă  votre question en consultant votre espace client n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par tĂ©lĂ©phone au 0800301527.

8- Membre du Jules Club, puis je utiliser ma journée privilÚge (et autres chÚque cadeau club) sur le site Jules.com

Oui. La journĂ©e privilĂšge est utilisable sur le site Jules.com et Brice.fr Pour en profiter, il vous suffit de vous connecter Ă  votre compte et de vĂ©rifier si votre carte de fidĂ©litĂ© est bien enregistrĂ©e. Ensuite il vous suffit de vous rendre directement dans votre panier. Vous cochez votre bon pour que le montant du panier s’actualise automatiquement. Vous pouvez aussi les utiliser dans n'importe quel magasin Jules et Brice Pour trouver votre magasin le plus proche, cliquez ici.