CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION
POUR TOUTE ADHÉSION OU RENOUVELLEMENT A PARTIR DU 5 OCTOBRE 2016

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ B SMART EN FRANCE

 

La société BRICE, SAS au capital de 30 799 775,30€ immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropolesous le numéro 312 560 584 dont le siège social est à Roubaix (59100), 152 Avenue Alfred Motte propose un programme de fidélité réservé à ses clients : le programme B SMART.

Les présentes conditions générales définissent les conditions d’utilisation du programme B SMART.

1. Conditions d’adhésion au programme de fidélité B SMART

Le programme de fidélité B SMART est réservé aux clients de la marque BRICE qui souhaitent bénéficier d’avantages exclusifs tout au long de l’année. Ce programme est accessible à tout client BRICE pour la somme de 6€ par an et valable dans tous les magasins BRICE de France Métropolitaine hors magasins d’usine ainsi que sur le site Brice.fr.

Au jour de l’adhésion, le membre B SMART recevra une carte de fidélité (ci-après la carte B SMART). Trois semaines après son adhésion, le membre B SMART recevra par e-mail une offre découverte.


2. Fonctionnement du programme B SMART

- Adhésion nominative

L’adhésion au programme B SMART est nominative.
Seul l’adhérent pourra cumuler des points fidélité et bénéficier des avantages et services décrits ci-dessous. Brice tolère toutefois, l’utilisation du programme par le/la conjoint(e) et les enfants de l’adhérent.
Une seule adhésion par personne est autorisée. Brice ne saurait être responsable en cas d’informations incomplètes et/ou erronées communiquées par le client lors de son adhésion.

- Utilisation de la carte B SMART

La carte B SMART remise le jour de l’adhésion n’est pas nécessaire pour cumuler des points fidélité.En revanche, le membre B SMART devra la présenter pour bénéficier des avantages du programme décrits dans les présentes conditions générales. A défaut le membre B SMART devra présenter une pièce d’identité. Sur le site internet Brice.fr le client B SMART pourra rattacher sa carte de fidélité à son compte client.

- Utilisation de l’espace B SMART sur le site internet de Brice

Le membre B SMART pourra se rendre sur l’espace B SMART de son compte client. Sur cet espace, il pourra mettre à jour ses informations, consulter son solde de points, ses chèques de fidélité en cours, connaître la date de fin de validité de sa carte et suivre l’actualité du programme. De plus il pourra utiliser ses avantages sur le site Brice.fr.

3. Cumul de points

A chacun de ses achats en magasin et sur Brice.fr, le client B SMART cumule des points fidélité à raison de 1 point par euro dépensé sur l’ensemble des produits BRICEhors carte cadeau.Le montant du ticket de caisse sera arrondi à l’euro supérieur
En cas de demande de remboursement d’un achat, les points de fidélité correspondant à cet achat seront débités du total des points fidélité du client.
Le cumul des points commence au jour de l’adhésion.

En début de mois, les membres qui auront atteint 160 points recevront un chèque fidélité d’un montant de 8€. Le montant du chèque fidélité augmente de 1€ par tranche de 20 points (ex : 180 points équivaut à un chèque de 9€, 200 points à un chèque de 10€).
Les points compris entre deux paliers seront conservés sur le compte B SMART du membre alors que les points utilisés pour l’émission du chèque seront retranchés du solde de points.

Les chèques émis ne pourront être d’un montant supérieur à 300€. Dans le cas d’un solde de points supérieurs, les points restant après émission du chèque de 300€ resteront cumulés et seront transformés en chèque le mois suivant, dans la même limite.

Le chèque fidélité est valable 2 mois dans tous les magasins BRICE de France métropolitainehors magasins d’usine et sur le site Brice.fr. Il est non fractionnable, non remboursable et non cumulable avec tous les autres coupons ou chèque émis par le programme B SMART. Ce chèque n’est pas valable pour l’achat d’une carte cadeau.

4. Avantages exclusifs

Les membres B SMART bénéficient en plus de leur chèque fidélité d’avantages exclusifs réservés aux seuls détenteurs de la carte B SMART.

- L’offre brice.fr
Lors de l’adhésion ou de la réadhésion au programme B SMART, les membres recevront un bon de réduction de 10€ offert dès 40€ d’achat sur le site www.brice.fr.
Cette offre sera émise et envoyée par e-mail 2 semaines après l’adhésion.
Elle sera valable un an, à compter de sa date d’émission
Elle est valable une seule fois par membre. Elle n’est cumulable avec aucune autre promotion en cours, ni les soldes. Elle n’est pas valable sur les cartes ou e-cartes cadeaux ni sur les prix light, hors produits de la Gentle Factory

- La journée privilège
Une fois par an, le jour de son choix, le membre B SMART bénéficie d’une remise de -20% sur l’ensemble de ses achats.
Cette offre est valable un an dès le lendemain de l’adhésion au programme B SMART. Elle est utilisable en une seule fois dans tous les magasins BRICE de France métropolitaine et sur www.brice.fr sans minimum d’achat.
Elle n’est pas cumulable avec les promotions en cours, avec les autres coupons et chèques émis par le programme B SMART. Cette offre n’est pas valable pour l’achat d’une carte ou e-carte cadeau, d’un article en prix light, hors produits de la Gentle Factory.

- Les avantages exclusifs période de soldes

Pendant les soldes, les membres B SMART peuvent bénéficier d’avantages exclusifs (ventes privilèges, attentions particulières, remises supplémentaires…). Ils seront informés de ces avantages par e mail et/ou SMS à l’adresse/ numéro de téléphone communiqués lors de l’adhésion.

- L’avantage retouches

Les membres B SMART bénéficient des ourlets de pantalons offerts.
Les autres retouches sont proposées à moitié prix.
Les produits retouchés ne sont ni échangeables, ni remboursables.

- L’accompagnement moments forts

Brice accompagne le membre B SMART lors de chaque moment fort de sa vie.
Lors de son mariage ou de son PACS, s’il achète son costume en magasin ou sur le site www.brice.fr, le client recevra une carte cadeau BRICE d’un montant égal à 30% du prix de son costume.
Pour ses 2 témoins, une carte cadeau d’un montant égal à 20% du prix du costume lui sera également envoyée.
Pour bénéficier de l’offre, le client contacte le service clients par téléphone au 0800 300 811 ou par courrier électronique (voir page [nous contacter])qui, sur présentation de justificatifs, examinera sa demande et lui enverra sa carte cadeau.

A l’occasion d’un entretien d’embauche ou d’un concours, le membre B SMART bénéfice d’une réduction immédiate de 20% sur l’achat d’un costume, sur demande.

Ces offres ne sont valables qu’une seule fois par an sur tous les costumes (veste et pantalon de costume) hors articles en soldes ou en opération promotionnelle.. Pour l’offre mariage/PACS tous les achats doivent être effectués au même moment dans le même magasin ou sur le site Brice.fr

- Les offres promotionnelles exclusives B SMART et Happy Hours.

Ponctuellement dans l’année, les membres B SMART seront invités à des évènements privilèges et pourront profiter d’offres exclusives.

- Le retour sans ticket de caisse

Les clients B SMART peuvent demander l’échange ou le remboursement de leurs articles sans avoir à rapporter le ticket de caisse.
Les produits doivent être retournés en parfait état. Les produits portés, endommagés, tachés ou faisant l’objet d’un retour manifestement abusif ne seront pas repris par Brice.
Le délai pour retourner les articles est de 30 jours.


5. Renouvellement de l’adhésion

L’adhésion au programme B SMART est valable 1 an.
A la date anniversaire de leur adhésion, les clients B SMART auront la possibilité de la renouveler en magasin pour la somme de 6€.

Les clients B SMART seront avertis de l’échéance de leur adhésion lors de leur passage en magasin ainsi que sur le site Brice.fr. S’ils refusent le renouvellement, les points de fidélités cumulés seront perduset ils sortiront définitivement du programme de fidélité B SMART.
Les chèques fidélité édités avant la date anniversaire de leur adhésion pourront tout de même être utilisés.

6. Remboursement de la carte B SMART

Conformément à l’article 12 des CGV Brice, les clients peuvent obtenir le remboursement de la carte B SMART dans un délai de 30 jours à compter de l’achat de la carte en magasin et à compter de la réception de la commande lorsqu’elle a été achetée sur le site www.brice.fr.
Le remboursement de la carte B SMART entrainera l’annulation de tous les points de fidélité accumulés
Les frais de port acquittés lors de l’achat de la carte sur le site www.brice.fr seront remboursés uniquement en cas de retour total de la commande. En cas de retour partiel, les frais de port restent à la charge du client.
Le remboursement sera refusé à tout client ayant bénéficié de l’un des avantages et/ou services associés à la carte B SMART.
Si le client souhaite tout de même sortir définitivement du programme de fidélité B SMART, il lui suffit d’en faire la demande par courrier électronique (voir page [nous contacter])


7. Informatique et Libertés

Les informations collectées lors de l’inscription en magasin et/ou sur le site internet de Brice sont nécessaires à l’adhésion au programme B SMART. La collecte de ces informations permet aux membres B SMART de recevoir l’actualité du programme ainsi que les offres exclusives qui leur seront réservées.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les clients B SMART disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations les concernant qui peut s’exercer sur simple demande par courrier à Service clients – 152 Avenue Alfred Motte – 59100 Roubaix ou par courrier électronique (voir page [nous contacter])

8. Perte, vol de la carte

En cas de perte ou de vol de la carte B SMART, le client doit prévenir Brice qui mettra à sa disposition une nouvelle carte en magasin.
Brice ne saurait être responsable de l’utilisation frauduleuse du compte d’un client B SMART en cas de perte ou de vol de sa carte de fidélité.

9. Suspension ou suppression de l’adhésion

Brice se réserve le droit de supprimer définitivement ou de suspendre l’appartenance au programme de fidélité B SMART et/ou de refuser l’utilisation des avantages présentés par un client ayant effectué des achats au moyen de titres de paiement volés, détournés ou sans provision.

De même en cas de non respect des présentes conditions générales et/ou d’utilisation manifestement frauduleuse du programme B SMART et de ses avantages, Brice se réserve le droit de suspendre ou de supprimer l’adhésion du client B SMART concerné.

10. Modification, suspension ou arrêt du programme de fidélité B SMART

Brice se réserve le droit de modifier, suspendre ou arrêter le programme B SMART à tout moment.
Les clients B SMART en seront informés par email.

11. Modification des conditions générales B SMART

Brice se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment sans en avertir préalablement les clients B SMART.

12. Litiges

Tout litige lié au programme B SMART est soumis à la compétence du tribunal de Lille.


Dernière mise à jour : 10/01/2017

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ B SMART EN BELGIQUE

La société BRICE, SAS au capital de 30 799 775,30€ immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropolesous le numéro 312 560 584 dont le siège social est à Roubaix (59100), 152 Avenue Alfred Motte propose un programme de fidélité réservé à ses clients : le programme B SMART.

Les présentes conditions générales définissent les conditions d’utilisation du programme B SMART.
La société BRICE, SAS au capital de 30 799 775,30€ immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropolesous le numéro 312 560 584 dont le siège social est à Roubaix (59100), 152 Avenue Alfred Motte propose un programme de fidélité réservé à ses clients : le programme B SMART.

Les présentes conditions générales définissent les conditions d’utilisation du programme B SMART.


1. Conditions d’adhésion au programme de fidélité B SMART

Le programme de fidélité B SMART est réservé aux clients de la marque BRICE qui souhaitent bénéficier d’avantages exclusifs tout au long de l’année. Ce programme est accessible à tout client BRICE pour la somme de 6€ par an et valable dans tous les magasins BRICE de Belgiquehors magasins d’usine ainsi que sur le site Brice.fr.

Au jour de l’adhésion, le membre B SMART recevra une carte de fidélité (ci-après la carte B SMART).



2. Fonctionnement du programme B SMART

- Adhésion nominative

L’adhésion au programme B SMART est nominative.
Seul l’adhérent pourra cumuler des points fidélité et bénéficier des avantages et services décrits ci-dessous. Brice tolère toutefois, l’utilisation du programme par le/la conjoint(e) et les enfants de l’adhérent.
Une seule adhésion par personne est autorisée. Brice ne saurait être responsable en cas d’informations incomplètes et/ou erronées communiquées par le client lors de son adhésion.

- Utilisation de la carte B SMART

La carte B SMART remise le jour de l’adhésion n’est pas nécessaire pour cumuler des points fidélité.En revanche, le membre B SMART devra la présenter pour bénéficier des avantages du programme décrits dans les présentes conditions générales. A défaut le membre B SMART devra présenter une pièce d’identité. Sur le site internet Brice.fr le client B SMART pourra rattacher sa carte de fidélité à son compte client.

- Utilisation de l’espace B SMART sur le site internet de Brice

Le membre B SMART pourra se rendre sur l’espace B SMART de son compte client. Sur cet espace, il pourra mettre à jour ses informations, consulter son solde de points, ses chèques de fidélité en cours, connaître la date de fin de validité de sa carte et suivre l’actualité du programme. De plus il pourra utiliser ses avantages sur le site Brice.fr.

3. Cumul de points

A chacun de ses achats en magasin et sur Brice.fr, le client B SMART cumule des points fidélité à raison de 1 point par euro dépensé sur l’ensemble des produits BRICEhors carte cadeau.Le montant du ticket de caisse sera arrondi à l’euro supérieur
En cas de demande de remboursement d’un achat, les points de fidélité correspondant à cet achat seront débités du total des points fidélité du client.
Le cumul des points commence au jour de l’adhésion.

En début de mois, les membres qui auront atteint 160 points recevront un chèque fidélité d’un montant de 8€. Le montant du chèque fidélité augmente de 1€ par tranche de 20 points (ex : 180 points équivaut à un chèque de 9€, 200 points à un chèque de 10€).
Les points compris entre deux paliers seront conservés sur le compte B SMART du membre alors que les points utilisés pour l’émission du chèque seront retranchés du solde de points.

Les chèques émis ne pourront être d’un montant supérieur à 300€. Dans le cas d’un solde de points supérieurs, les points restant après émission du chèque de 300€ resteront cumulés et seront transformés en chèque le mois suivant, dans la même limite.

Le chèque fidélité est valable 2 mois dans tous les magasins BRICE de Belgiquehors magasins d’usine et sur le site Brice.fr. Il est non fractionnable, non remboursable et non cumulable avec tous les autres coupons ou chèque émis par le programme B SMART. Ce chèque n’est pas valable pour l’achat d’une carte cadeau.

4. Avantages exclusifs

Les membres B SMART bénéficient en plus de leur chèque fidélité d’avantages exclusifs réservés aux seuls détenteurs de la carte B SMART.

- L’offre brice.fr
Lors de l’adhésion ou de la réadhésion au programme B SMART, les membres recevront un bon de réduction de 10€ offert dès 40€ d’achat sur le site www.brice.fr.
Cette offre sera émise et envoyée par e-mail 2 semaines après l’adhésion.
Elle sera valable un an, à compter de sa date d’émission.
Elle est valable une seule fois par membre. Elle n’est cumulable avec aucune autre promotion en cours, ni avec les soldes. Elle n’est pas valable sur les cartes ou e-cartes cadeaux ni sur les prix light, hors produits de la Gentle Factory

- La journée privilège
Une fois par an, le jour de son choix, le membre B SMART bénéficie d’une remise de -20% sur l’ensemble de ses achats.
Cette offre est valable un an dès le lendemain de l’adhésion au programme B SMART. Elle est utilisable en une seule fois dans tous les magasins BRICE de Belgique et sur www.brice.fr sans minimum d’achat.
Elle n’est pas cumulable avec les promotions en cours, les soldes, avec les autres coupons et chèques émis par le programme B SMART. Cette offre n’est pas valable pour l’achat d’une carte ou e-carte cadeau, d’un article en prix light, hors produits de la Gentle Factory.

- Les avantages exclusifs période de soldes

Pendant les soldes, les membres B SMART peuvent bénéficier d’avantages exclusifs (ventes privilèges, attentions particulières, remises supplémentaires…). Ils seront informés de ces avantages par e mail et/ou SMS à l’adresse/ numéro de téléphone communiqués lors de l’adhésion.

- L’avantage retouches

Les membres B SMART bénéficient des ourlets de pantalons offerts.
Les autres retouches sont proposées au prix de 5€ (10€ pour les clients non membres du programme de fidélité B SMART et valables sur les produits achetés dans un magasin Brice ou sur brice.fr).
Les produits retouchés ne sont ni échangeables, ni remboursables.

- L’accompagnement moments forts

Brice accompagne le membre B SMART lors de chaque moment fort de sa vie.
Lors de son mariage ou de son PACS, s’il achète son costume en magasin ou sur le site www.brice.fr, le client recevra une carte cadeau BRICE d’un montant égal à 30% du prix de son costume.
Pour ses 2 témoins, une carte cadeau d’un montant égal à 20% du prix du costume lui sera également envoyée.
Pour bénéficier de l’offre, le client contacte le service clients par téléphone au 0800 300 811 ou par courrier électronique (voir page [nous contacter]) qui, sur présentation de justificatifs, examinera sa demande et lui enverra sa carte cadeau.

A l’occasion d’un entretien d’embauche ou d’un concours, le membre B SMART bénéfice d’une réduction immédiate de 20% sur l’achat d’un costume, sur demande.

Ces offres ne sont valables qu’une seule fois par an sur tous les costumes (veste et pantalon de costume) hors articles en soldes ou en opération promotionnelle.. Pour l’offre mariage/PACS tous les achats doivent être effectués au même moment dans le même magasin ou sur le site Brice.fr

- Les offres promotionnelles exclusives B SMART et Happy Hours.

Ponctuellement dans l’année, les membres B SMART seront invités à des évènements privilèges et pourront profiter d’offres exclusives.

- Le retour sans ticket de caisse

Les clients B SMART peuvent demander l’échange ou le remboursement de leurs articles sans avoir à rapporter le ticket de caisse.
Les produits doivent être retournés en parfait état. Les produits portés, endommagés, tachés ou faisant l’objet d’un retour manifestement abusif ne seront pas repris par Brice.
Le délai pour retourner les articles est de 30 jours.


5. Renouvellement de l’adhésion

L’adhésion au programme B SMART est valable 1 an.
A la date anniversaire de leur adhésion, les clients B SMART auront la possibilité de la renouveler en magasin pour la somme de 6€.
Par ailleurs, 10 points fidélité seront offerts au membre B SMART par année d’ancienneté lors du renouvellement.


Les clients B SMART seront avertis de l’échéance de leur adhésion lors de leur passage en magasin ainsi que sur le site Brice.fr. S’ils refusent le renouvellement, les points de fidélités cumulés seront perduset ils sortiront définitivement du programme de fidélité B SMART.
Les chèques fidélité édités avant la date anniversaire de leur adhésion pourront tout de même être utilisés.

6. Remboursement de la carte B SMART

Conformément à l’article 12 des CGV Brice, les clients peuvent obtenir le remboursement de la carte B SMART dans un délai de 30 jours à compter de l’achat de la carte en magasin et à compter de la réception de la commande lorsqu’elle a été achetée sur le site www.brice.fr.
Le remboursement de la carte B SMART entrainera l’annulation de tous les points de fidélité accumulés
Les frais de port acquittés lors de l’achat de la carte sur le site www.brice.fr seront remboursés uniquement en cas de retour total de la commande. En cas de retour partiel, les frais de port restent à la charge du client.
Le remboursement sera refusé à tout client ayant bénéficié de l’un des avantages et/ou services associés à la carte B SMART.
Si le client souhaite tout de même sortir définitivement du programme de fidélité B SMART, il lui suffit d’en faire la demande par courrier électronique (voir page [nous contacter])


7. Informatique et Libertés

Les informations collectées lors de l’inscription en magasin et/ou sur le site internet de Brice sont nécessaires à l’adhésion au programme B SMART. La collecte de ces informations permet aux membres B SMART de recevoir l’actualité du programme ainsi que les offres exclusives qui leur seront réservées.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les clients B SMART disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations les concernant qui peut s’exercer sur simple demande par courrier à Service clients – 152 Avenue Alfred Motte – 59100 Roubaix ou par courrier électronique (voir page [nous contacter])

8. Perte, vol de la carte

En cas de perte ou de vol de la carte B SMART, le client doit prévenir Brice qui mettra à sa disposition une nouvelle carte en magasin.
Brice ne saurait être responsable de l’utilisation frauduleuse du compte d’un client B SMART en cas de perte ou de vol de sa carte de fidélité.

9. Suspension ou suppression de l’adhésion

Brice se réserve le droit de supprimer définitivement ou de suspendre l’appartenance au programme de fidélité B SMART et/ou de refuser l’utilisation des avantages présentés par un client ayant effectué des achats au moyen de titres de paiement volés, détournés ou sans provision.

De même en cas de non respect des présentes conditions générales et/ou d’utilisation manifestement frauduleuse du programme B SMART et de ses avantages, Brice se réserve le droit de suspendre ou de supprimer l’adhésion du client B SMART concerné.

10. Modification, suspension ou arrêt du programme de fidélité B SMART

Brice se réserve le droit de modifier, suspendre ou arrêter le programme B SMART à tout moment.
Les clients B SMART en seront informés par email.

11. Modification des conditions générales B SMART

Brice se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment sans en avertir préalablement les clients B SMART.

12. Litiges

Tout litige lié au programme B SMART est soumis à la compétence du tribunal de Lille.


Dernière mise à jour : 10/01/2017


BEPALINGEN EN VOORWAARDEN VAN HET B SMART-GETROUWHEIDSPROGRAMMA


Het bedrijf BRICE, SAS met een kapitaal van 30 799 775,30€, geregistreerd in het handelsregister en bij de bedrijven van Lille Métropole onder het nummer 312 560 584, waarvan de maatschappelijke zetel is gevestigd in Roubaix (59100), Avenue Alfred Motte 152, biedt een loyaliteitsprogramma aan dat voorbehouden is aan haar klanten: het B SMART-programma.

Deze algemene voorwaarden bepalen de voorwaarden voor het gebruik van het B-SMART-programma.

1. Voorwaarden van het lidmaatschap van het loyaliteitsprogramma B SMART

Het B SMART-loyaliteitsprogramma is gereserveerd voor klanten van het merk BRICE, die willen genieten van exclusieve voordelen, gedurende het hele jaar. Dit programma is beschikbaar voor alle klanten van BRICE voor de som van 6€ per jaar en is geldig in alle Belgische BRICE-winkels, uitgezonderd outlet-winkels en op de website van Brice.fr.

Op de dag van het lidmaatschap krijgt het B SMART-lid een klantenkaart (hierna: de B SMART-kaart). 3 weken na het lidmaatschap krijgt het B SMART-lid een introductie-aanbieding per mail.
Deze introductie-aanbieding bestaat uit een kortingsbon van 6€, die geldig is voor zijn/haar volgende aankoop.
Deze bon is geldig gedurende drie maanden, vanaf de datum van uitgifte in alle BRICE winkels binnen België, behalve in outlet-winkels en op de site www.brice.fr. Het is niet opdeelbaar, niet terugbetaalbaar en niet cumuleerbaar met andere coupons of cheques, uitgegeven door het B-SMART-programma. Het is niet geldig voor de aankoop van een artikel in de lagere prijsklasse, een gift card of een gift e-card, met uitzondering van de producten van GentleFactory.



2. Werking van het B SMART-programma

- Geregistreerd lidmaatschap

Het lidmaatschap van het B SMART-programma is nominatief.
Alleen het lid kan getrouwheidspunten cumuleren en genieten van de hieronder beschreven voordelen en diensten. BRICE tolereert echter het gebruik van het programma door de echtgeno(o)t(e) en kinderen van het lid.
Er is slechts één lidmaatschap per persoon toegestaan. BRICE is niet verantwoordelijk als informatie bij de toetreding onvolledig en/of onjuist is doorgegeven door de klant.

- Gebruik van de B SMART-kaart

Men heeft de B SMART-kaart, die wordt geleverd op de dag van de toetreding, niet nodig om getrouwheidspunten te verzamelen. Echter moet het B SMART-lid de kaart tonen om van de voordelen van het programma met de huidige algemene condities te kunnen genieten. Bij gebreke hieraan moet het B SMART-lid een identiteitsbewijs tonen. Op de website Brice.fr kan de B SMART-klant zijn/haar getrouwheidskaart aanzijn/haarrekeningkoppelen.

- Gebruik van de B SMART-ruimte op de website van Brice

Het B SMART-lid kan zich op de B SMART-site van zijn/haar rekening begeven. Op deze plaats kan men de gegevens bijwerken, het puntensaldo bekijken, de lopende getrouwheidscheques bekijken, de vervaldatum van de kaart raadplegen en de actualiteit van het programma volgen. Bovendien kan men zijn/haar voordeel gebruiken op de site Brice.fr.


3. Cumulatie van punten

Op elk van zijn/haar aankopen in de winkels en op Brice.fr, cumuleert de B SMART-klant getrouwheidspunten van 1 punt per uitgegeven euro voor alle BRICE-producten, met uitzondering van de cadeaukaart. Het bedrag van het kassaticket zal naar de bovenliggende euro wordenafgerond.
Indien men teruggave vraagt van een aankoop, zullen de getrouwheidspunten voor deze aankoop worden gedebiteerd van het totale aantal getrouwheidspunten van de klant.
De cumulatie van punten begint op de dag van de toetreding.

In het begin van de maand, zullen de leden die 160 punten hebben bereikt, een getrouwheids-cheque ontvangen ter waarde van 8€. Het bedrag van de getrouwheids-cheque verhoogt met 1 € per 20 punten (bv: 180 punten zijn gelijk aan een cheque van 9€, 200 punten aan een cheque van 10€).
De punten tussen de twee niveaus zullen worden bijgehouden op de B SMART-rekening van het lid, tot wanneer de punten die gebruikt zijn voor de uitgifte van de cheque afgetrokken worden van het puntensaldo.

De uitgegeven cheques mogen niet meer dan 300€ bedragen. In het geval van een hoger puntensaldo, zullen de punten die overblijven na uitgifte van de cheque van 300€ worden gecumuleerd en omgezet naar een cheque in de volgende maand, met dezelfde limiet.

De getrouwheids-cheque is 2 maand geldig in alle BRICE-winkels in België, uitgezonderd outlet-winkels en op de website Brice.fr. Het is niet opdeelbaar, niet terugbetaalbaar en niet cumuleerbaar met andere coupons of cheques, uitgegeven door het B-SMART-programma. Deze cheque is niet geldig voor de aankoop van een gift card.

4. Exclusieve voordelen

De B SMART-leden genieten met hun getrouwheids-cheque van nog meer exclusieve, unieke voordelen, enkel beschikbaar voor B SMART-kaarthouders.

- Het aanbod brice.fr
Bij hun toetreding tot het B-SMART-programma, zullen de leden een waardebon van 10€ ontvangen bij aankoop vanaf 40€ op de site www.brice.fr.
Dit aanbod zal 2 weken na de toetreding worden uitgegeven en per e-mail worden verstuurd.
Het is een jaar geldig, vanaf de datum van uitgifte.
Het is slechts één keer geldig, per lid. Het kan niet met andere lopende promoties gecombineerd worden. Het is niet geldig op de gift cards of gift e-cards of op lagere prijzen, met uitzondering van de producten van GentleFactory

- De bevoorrechte dag
Eenmaal per jaar, op de dag van zijn/haar keuze, geniet het B SMART-lid van een korting van 20% korting op alle aankopen.
Deze aanbieding is een jaar geldig vanaf de dag na de toetreding tot het B-SMART-programma. Het kan in een keer gebruikt worden in alle winkels van BRICE België en op www.brice.fr, zonder minimum aankoop.
Het kan niet worden gecombineerd met de lopende promoties, met andere coupons en cheques die door het B-SMART-programma worden uitgegeven. Deze aanbieding is niet geldig voor de aankoop van een gift card of gift e-card, een artikel met lagere prijzen, met uitzondering van de producten van GentleFactory.

- De exclusievevoordelen in de soldenperiode

Tijdens de solden, kunnen de B SMART-leden genieten van exclusieve voordelen (geprivilegieerde verkoop, unieke kenmerken, extra kortingen ...). Zij worden over deze voordelen geïnformeerd via e-mail en/of SMS naar het adres/ telefoonnummer dat bij de aanmelding werd opgegeven.

- Het voordeel van de retouches

De B SMART-leden profiteren van aangeboden gezoomde broeken. Andere retouches aan - 50%.
De geretoucheerde producten zijn niet inwisselbaar of terugbetaalbaar.

- Het vergezellen tijdens belangrijke momenten

Brice begeleidt de B SMART-deelnemer tijdens elk belangrijk moment in zijn/haar leven.
Tijdens zijn/haar huwelijk of zijn/haar PACS, of hij/zij nu de kleren in de winkel koopt of via de website www.brice.fr, zal de klant een BRICE-cadeaubon ontvangen van een bedrag dat overeenkomt met 30% van de prijs van het kostuum.
Voor de 2 getuigen, zal ook een gift card voor een bedrag dat overeenkomt met 20% van de prijs van het pak verzonden worden.
Om te profiteren van het aanbod neemt de klant contact op met de klantenservice op telefoonnummer 0800 300 811 of via pagina (nous contacter) die, op vertoon van kwitanties, de vraag zal evalueren en hem/haar de gift card zal toesturen.

Naar aanleiding van een jobinterview of een wedstrijd, geniet het B SMART-lid van een onmiddellijke korting van 20% op de aankoop van een pak, op aanvraag.

Deze aanbiedingen zijn slechts een keer per jaar geldig op alle kostuums (jas en kostuumbroek) met uitzondering van artikelen in solden of in promotie. Voor het huwelijksaanbod/PACS moeten alle aankopen worden gedaan op hetzelfde moment in dezelfde winkel of op de site Brice.fr.

- De exclusieve promotie-aanbiedingen B SMART en Happy Hours.

Stipt in het jaar zullen de B SMART-leden worden uitgenodigd voor geprivilegieerde evenementen en kunnen zij genieten van exclusieve aanbiedingen.

- De terugzending zonder kassaticket

De B SMART-klanten kunnen de omruiling of terugbetaling voor items vragen zonder dat zij hun kassaticket moeten voorleggen.
De producten moeten in perfecte staat worden teruggegeven. Items die gedragen, beschadigd, gekleurd, of onderworpen zijn aan een duidelijke onrechtmatige terugzending, zullen niet door Brice worden aanvaard.
De termijn om items terug te zenden bedraagt 30 dagen.


5. Vernieuwing van het lidmaatschap

Het lidmaatschap van het B SMART-programma is 1 jaar geldig.
Op de verjaardag van hun toetreding, hebben de B SMART-klanten de mogelijkheid om het te verlengen in de winkel voor het bedrag van 6€.
Ze profiteren vervolgens van het Vernieuwde Aanbod.
Dit aanbod biedt hen de keuze tussen:
- Een kortingsbon met een waarde van 6€, te gebruiken onder dezelfde voorwaarden als de introductie-aanbieding
- Een verrassingsgeschenk op te halen uit het magazijn

Nog eens 10 spaarpunten zullen worden aangeboden aan het B SMART-lid per jaar anciënniteit bij de verlenging.


De B SMART-klanten krijgen een melding van de beëindiging van het lidmaatschap wanneer ze langskomen in de winkels, alsook op de website Brice.fr. Als ze de verlenging weigeren, zijn de verzamelde getrouwheidspunten verloren en worden ze definitief uit het B-SMART-loyaliteitsprogrammaverwijderd.
De getrouwheids-cheques, die zijn uitgegeven voor de jaarlijkse vervaldatum van hun toetreding, kunnen nog worden gebruikt.

6. Teruggave van de B SMART-kaart

Volgens artikel 12 van de algemene verkoopsvoorwaarden van Brice, kunnen klanten een terugbetaling van de B-SMART-kaart aanvragen binnen 30 dagen na aankoop van de kaart in de winkel en te rekenen vanaf de ontvangst van de bestelling, wanneer deze aangekocht werd op de site www.brice.fr.
De teruggave van de B SMART-kaart houdt in dat alle verzamelde getrouwheidspunten vervallen.
De portkosten, betaald bij de aankoop van de kaart op de website www.brice.fr zullen enkel worden terugbetaald bij een totale terugzending van de bestelling. In het geval van een gedeeltelijke terugzending blijven de portkosten voor rekening van de klant.
De terugbetaling zal worden geweigerd aan elke klant die van een van de voordelen en/of diensten van de B SMART-kaart heeft genoten.
Indien de klant toch uit het B-SMART loyaliteitsprogramma wil stappen, is het voldoende om het verzoek via pagina (nous contacter)


7. Bescherming persoonsgegevens

De tijdens de registratie in de winkel en/of op de website van Brice verzamelde gegevens zijn nodig om lid worden van het B-SMART-programma. Het verzamelen van deze informatie staat B SMART-leden toe om het actuele programma te ontvangen, evenals de exclusieve aanbiedingen die voor hen zijn bestemd.
Op grond van de Wet Bescherming Persoonsgegevens van 6 januari 1978, hebben B SMART-klanten recht op inzage, correctie en verzet van de informatie over wat dan, dat op eenvoudig verzoek per e-mail kan worden gevraagd aan de klantenservice - Avenue Alfred Motte 152 - 59100 Roubaix via pagina (nous contacter)

8. Verlies, diefstal van de kaart

In geval van verlies of diefstal van de B SMART-kaart, moet de klant Brice verwittigen, die een nieuwe kaart beschikbaar zal stellen in de winkel.
Brice is niet aansprakelijk voor het frauduleuze gebruik van de rekening van een B SMART-klant, in geval van verlies of diefstal van de getrouwheidskaart.

9. Schorsing of intrekking van het lidmaatschap

Brice behoudt zich het recht voor om het lidmaatschap van het loyaliteitsprogramma B SMART permanent te verwijderen of op te schorten en/of het gebruik van de voordelen van een klant die aankopen gedaan heeft met behulp van gestolen of verduisterde betaalinstrumenten, of betaalinstrumenten zonder provisie, te weigeren.

Op dezelfde manier, in geval van overtreding van deze voorwaarden en/of overduidelijk frauduleus gebruik van het B SMART-programma en de voordelen ervan, behoudt Brice zich het recht voor om het lidmaatschap van de betrokken B SMART-klant op te schorten of te beëindigen.

10. Wijziging, schorsing of beëindiging van het loyaliteitsprogramma B SMART

Brice behoudt zich het recht voor om het B-SMART-programma op elk gewenst moment op te schorten of te stoppen.
B SMART-klanten krijgen hiervan een melding via e-mail.

11. Wijziging van de algemene voorwaarden van B SMART

Brice behoudt zich het recht voor om deze voorwaarden op elk moment te wijzigen zonder voorafgaande kennisgevingaan B SMART-klanten.


12. Geschillen

Elk geschil met betrekking tot het B SMART-programma valt onder de bevoegdheid van de rechtbank in Lille.


Laatst bijgewerkt op: 17/11/2016


 

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION
POUR TOUTE ADHÉSION OU RENOUVELLEMENT AVANT LE 5 OCTOBRE 2016

 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ B SMART EN FRANCE

 

La société BRICE, SAS au capital de 30 799 775,30 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropole sous le numéro 312 560 584 dont le siège social est à Roubaix (59100), 152 Avenue Alfred Motte propose un programme de fidélité réservé à ses clients : le programme B SMART.

Les présentes conditions générales définissent les conditions d’utilisation du programme B SMART.


1. Conditions d’adhésion au programme de fidélité B SMART

Le programme de fidélité B SMART est réservé aux clients de la marque BRICE qui souhaitent bénéficier d’avantages exclusifs tout au long de l’année. Ce programme est accessible à tout client BRICE pour la somme de 5€ par an et valable dans tous les magasins BRICE de France Métropolitaine hors magasins d’usine ainsi que sur le site Brice.fr.

Au jour de l’adhésion, le membre B SMART recevra une carte de fidélité (ci-après la carte B SMART). Il lui sera également remis un welcome book contenant un welcome chèque. Ce bon d’achat d’une valeur de 10€ est valable deux mois dès le lendemain de l’adhésion dans tous les magasins Brice de France métropolitaine hors magasins d’usine ainsi que sur Brice.fr. Il est non fractionnable, non remboursable et non cumulable avec tous les autres coupons ou chèques émis par le programme B SMART. Il n’est pas valable pour l’achat d’une carte cadeau.


2. Fonctionnement du programme B SMART

- Adhésion nominative

L’adhésion au programme B SMART est nominative. Seul l’adhérent pourra cumuler des points fidélité et bénéficier des avantages et services décrits ci-dessous. Brice tolère toutefois, l’utilisation du programme par le/la conjoint(e) et les enfants de l’adhérent. Une seule adhésion par personne est autorisée. Brice ne saurait être responsable en cas d’informations incomplètes et/ou erronées communiquées par le client lors de son adhésion. .

- Utilisation de la carte B SMART

La carte B SMART remise le jour de l’adhésion n’est pas nécessaire pour cumuler des points fidélité. En revanche, le membre B SMART devra la présenter pour bénéficier des avantages du programme décrits dans les présentes conditions générales. A défaut le membre B SMART devra présenter une pièce d’identité. Sur le site internet Brice.fr le client B SMART pourra rattacher sa carte de fidélité à son compte client.

- Utilisation de l’espace B SMART sur le site internet de Brice

Le membre B SMART pourra se rendre sur l’espace B SMART de son compte client. Sur cet espace, il pourra mettre à jour ses informations, consulter son solde de points, ses chèques de fidélité en cours, connaître la date de fin de validité de sa carte et suivre l’actualité du programme. De plus il pourra utiliser ses avantages sur le site Brice.fr.


3. Cumul de points

A chacun de ses achats en magasin et sur Brice.fr, le client B SMART cumule des points fidélité à raison de 1 point par euro dépensé sur l’ensemble des produits BRICE hors carte cadeau. Le montant du ticket de caisse sera arrondi à l’euro supérieur En cas de demande de remboursement d’un achat, les points de fidélité correspondant à cet achat seront débités du total des points fidélité du client. Le cumul des points commence au jour de l’adhésion. En début de mois, les membres qui auront atteint 160 points recevront un chèque fidélité d’un montant de 8€. Le montant du chèque fidélité augmente de 1€ par tranche de 20 points (ex : 180 points équivaut à un chèque de 9€, 200 points à un chèque de 10€). Les points compris entre deux paliers seront conservés sur le compte B SMART du membre alors que les points utilisés pour l’émission du chèque seront retranchés du solde de points. Les chèques émis ne pourront être d’un montant supérieur à 300€. Dans le cas d’un solde de points supérieurs, les points restant après émission du chèque de 300€ resteront cumulés et seront transformés en chèque le mois suivant, dans la même limite. Le chèque fidélité est valable 2 mois dans tous les magasins BRICE de France métropolitaine e hors magasins d’usine et sur le site Brice.fr. Il est non fractionnable, non remboursable et non cumulable avec tous les autres coupons ou chèque émis par le programme B SMART . Ce chèque n’est pas valable pour l’achat d’une carte cadeau.

4. Avantages exclusifs

Les membres B SMART bénéficient en plus de leur chèque fidélité d’avantages exclusifs réservés aux seuls détenteurs de la carte B SMART.

- Les avantages exclusifs période de soldes

Pendant les soldes, les membres B SMART peuvent bénéficier d’avantages exclusifs (ventes privilèges, attentions particulières, remises supplémentaires…). Ils seront informés de ces avantages par e mail et/ou SMS à l’adresse/ numéro de téléphone communiqués lors de l’adhésion.

- L’avantage retouches

Les membres B SMART bénéficient des ourlets pantalons gratuits.

Les autres retouches sont proposées au prix de 5€ (10€ pour les clients non membres du programme de fidélité B SMART).

Les produits retouchés ne seront ni échangés ni remboursés.


- L’accompagnement moments forts

Brice accompagne le membre B SMART lors de chaque moment fort de sa vie. Lors de son mariage ou de son PACS, s’il achète son costume en magasin ou sur le site www.brice.fr, le client recevra une carte cadeau BRICE d’un montant égal à 30% du prix de son costume. Ses deux témoins pourront, quant à eux, recevoir une carte cadeau d’un montant égal à 20% du prix de leur costume.

Pour bénéficier de l’offre, le client contacte le service clients par téléphone au 0800 300 811 ou via la page (nous contacter) à qui, sur présentation de justificatifs, examinera sa demande et lui enverra sa carte cadeau. A l’occasion d’un entretien d’embauche ou d’un concours, le membre B SMART bénéfice d’une réduction de 20% sur l’achat d’un costume. Ces offres ne sont valables qu’une seule fois au cours de la vie du client B SMART sur tous les costumes (veste et pantalon de costume) hors articles en soldes ou en opération promotionnelle. Pour l’offre mariage/PACS tous les achats doivent être effectués au même moment dans le même magasin ou sur le site Brice.fr

- Les offres promotionnelles exclusives B SMART et Afterworks (soirées membres)

Ponctuellement dans l’année, les membres B SMART seront invités à des évènements privilèges et pourront profiter d’offres exclusives.

- Le retour sans ticket de caisse

Les clients B SMART peuvent demander l’échange ou le remboursement de leurs articles sans avoir à rapporter le ticket de caisse. Les produits doivent être retournés en parfait état. Les produits portés, endommagés, tachés ou faisant l’objet d’un retour manifestement abusif ne seront pas repris par Brice. Le délai pour retourner les articles est de 30 jours.

5. Renouvellement de l’adhésion

L’adhésion au programme B SMART est valable 1 an. A la date anniversaire de leur adhésion, les clients B SMART auront la possibilité de la renouveler en magasin pour la somme de 5€. Ils recevront alors un chèque de renouvellement utilisable dans les mêmes conditions que le welcome chèque (article 1). Les clients B SMART seront avertis de l’échéance de leur adhésion lors de leur passage en magasin ainsi que sur le site Brice.fr. S’ils refusent le renouvellement, les points de fidélités cumulés seront perdus et ils sortiront définitivement du programme de fidélité B SMART. Les chèques fidélité édités avant la date anniversaire de leur adhésion pourront tout de même être utilisés. .


6. Remboursement de la carte B SMART

Conformément à l’article 12 des CGV Brice, les clients peuvent obtenir le remboursement de la carte B SMART dans un délai de 30 jours à compter de l’achat de la carte en magasin et à compter de la réception de la commande lorsqu’elle a été achetée sur le site www.brice.fr. Le remboursement de la carte B SMART entrainera l’annulation de tous les points de fidélité accumulés Les frais de port acquittés lors de l’achat de la carte sur le site www.brice.fr seront remboursés uniquement en cas de retour total de la commande. En cas de retour partiel, les frais de port restent à la charge du client. Le remboursement sera refusé à tout client ayant bénéficié de l’un des avantages et/ou services associés à la carte B SMART. Si le client souhaite tout de même sortir définitivement du programme de fidélité B SMART, il lui suffit d’en faire la demande via la page (nous contacter)


7. Informatiques et Libertés

Les informations collectées lors de l’inscription en magasin et/ou sur le site internet de Brice sont nécessaires à l’adhésion au programme B SMART. La collecte de ces informations permet aux membres B SMART de recevoir l’actualité du programme ainsi que les offres exclusives qui leur seront réservées. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les clients B SMART disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations les concernant qui peut s’exercer sur simple demande par courrier à Service clients – 152 Avenue Alfred Motte – 59100 Roubaix ou via la page nous contacter


8. Perte, vol de la carte

En cas de perte ou de vol de la carte B SMART, le client doit prévenir Brice qui mettra à sa disposition une nouvelle carte en magasin. Brice ne saurait être responsable de l’utilisation frauduleuse du compte d’un client B SMART en cas de perte ou de vol de sa carte de fidélité.


9. Suspension ou suppression de l’adhésion

Brice se réserve le droit de supprimer définitivement ou de suspendre l’appartenance au programme de fidélité B SMART et/ou de refuser l’utilisation des avantages présentés par un client ayant effectué des achats au moyen de titres de paiement volés, détournés ou sans provision. De même en cas de non respect des présentes conditions générales et/ou d’utilisation manifestement frauduleuse du programme B SMART et de ses avantages, Brice se réserve le droit de suspendre ou de supprimer l’adhésion du client B SMART concerné.


10. Modification, suspension ou arrêt du programme de fidélité B SMART

Brice se réserve le droit de modifier, suspendre ou arrêter le programme B SMART à tout moment. Les clients B SMART en seront informés par email.


11. Modification des conditions générales B SMART

Brice se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment sans en avertir préalablement les clients B SMART.


12. Litiges

Tout litige lié au programme B SMART est soumis à la compétence du tribunal de Lille.

 

Dernière mise à jour : 03/05/2016

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ B SMART EN BELGIQUE

 

La société SBDT, rue Neuve, 56, 1000 Bruxelles au capital de 18 600 € et dont le numéro d’entreprise est le 0463103041, propose un programme de fidélité réservé à ses clients : le programme B SMART.La société SBDT, rue Neuve, 56, 1000 Bruxelles au capital de 18 600 € et dont le numéro d’entreprise est le 0463103041, propose un programme de fidélité réservé à ses clients : le programme B SMART.

Les présentes conditions générales définissent les conditions d’utilisation du programme B SMART.


1. Conditions d’adhésion au programme de fidélité B SMART

Le programme de fidélité B SMART est réservé aux clients de la marque BRICE qui souhaitent bénéficier d’avantages exclusifs tout au long de l’année. Ce programme est accessible à tout client BRICE pour la somme de 5€ par an et valable dans tous les magasins BRICE de Belgique.

Au jour de l’adhésion, le membre B SMART recevra une carte de fidélité (ci-après la carte B SMART). Il lui sera également remis un welcome book détaillant l’ensemble du programme de fidélité B SMART et contenant un welcome chèque. Ce bon d’achat d’une valeur de 10€ est valable deux mois dès le lendemain de l’adhésion dans tous les magasins Brice de Belgique. Il est non fractionnable, non remboursable et non cumulable avec tous les autres coupons ou chèques émis par le programme B SMART ainsi qu’avec l’offre découverte Nouvelle Collection. Il n’est pas valable pour l’achat d’une carte cadeau.


2. Fonctionnement du programme B SMART

- Adhésion nominative

L’adhésion au programme B SMART est nominative.
Seul l’adhérent pourra cumuler des points fidélité et bénéficier des avantages et services décrits ci-dessous. Brice tolère toutefois, l’utilisation du programme par le/la conjoint(e) et les enfants de l’adhérent.
Une seule adhésion par personne est autorisée. Brice ne saurait être responsable en cas d’informations incomplètes et/ou erronées communiquées par le client lors de son adhésion.

- Utilisation de la carte B SMART

La carte B SMART remis le jour de l’adhésion n’est pas nécessaire pour cumuler des points fidélité.
En revanche, le membre B SMART devra la présenter pour bénéficier des avantages du programme décrits dans les présentes conditions générales. A défaut le membre B SMART devra présenter une pièce d’identité.

- Utilisation de l’espace B SMART sur le site internet de Brice

Le membre B SMART pourra se rendre sur l’espace B SMART à l’adresse suivante www.brice.fr/bsmart et créer un compte B SMART. Sur cet espace, il pourra mettre à jour ses informations, consulter son solde de points, connaître la date de fin de validité de sa carte et suivre l’actualité du programme. Il pourra également consulter et accéder aux offres des partenaires B SMART.


3. Cumul de points

A chacun de ses achats, le client B SMART cumule des points fidélité à raison de 1 point par euro dépensé sur l’ensemble des produits BRICE hors carte cadeau. Le montant du ticket de caisse sera arrondi à l’euro supérieur.
En cas de demande de remboursement d’un achat, les points de fidélité correspondant à cet achat seront débités du total des points fidélité du client. Le cumul des points commence au jour de l’adhésion.

En début de mois, les membres qui auront atteint 160 points recevront un chèque fidélité d’un montant de 8€. Le montant du chèque fidélité augmente de 1€ par tranche de 20 points (ex : 180 points équivaut à un chèque de 9€, 200 points à un chèque de 10€).
Les points compris entre deux paliers seront conservés sur le compte B SMART du membre alors que les points utilisés pour l’émission du chèque seront retranchés du solde de points.

Les chèques émis ne pourront être d’un montant supérieur à 300€. Dans le cas d’un solde de points supérieurs, les points restant après émission du chèque de 300€ resteront cumulés et seront transformés en chèque le mois suivant, dans la même limite.

Le chèque fidélité est valable 2 mois dans tous les magasins BRICE de Belgique. Il est non fractionnable, non remboursable et non cumulable avec tous les autres coupons ou chèque émis par le programme B SMART ainsi qu’avec l’offre découverte nouvelle collection. Ce chèque n’est pas valable pour l’achat d’une carte cadeau.


4. Avantages exclusifs

Les membres B SMART bénéficient en plus de leur chèque fidélité d’avantages exclusifs réservés aux seuls détenteurs de la carte B SMART.

- La sélection de produits B SMART

Plusieurs fois par an, les clients B SMART pourront bénéficier d’offres promotionnelles exclusives sur une sélection d’articles.

Brice se réserve le droit de modifier ces offres à tout moment, sans en avertir préalablement les clients B SMART.



- Les avantages exclusifs période de soldes

Avant ou pendant la période des soldes, les membres B SMART pourront bénéficier d’avantages exclusifs (ventes privilèges et/ou attentions particulières et/ou remises supplémentaires…). Ils seront informés des éventuelles offres par e mail et/ou SMS à l’adresse/ numéro de téléphone communiqué lors de l’adhésion.



- L’avantage retouches

 

Les membres B SMART bénéficient des ourlets pantalons gratuits.

Les autres retouches sont proposées au prix de 5€ (10€ pour les clients non membres du programme de fidélité B SMART).

Les produits retouchés ne sont ni échangeables ni remboursables.


- L’accompagnement moments forts

Brice accompagne le membre B SMART lors de chaque moment fort de sa vie.
Lors de son mariage ou de son PACS, s’il achète son costume en magasin, le client recevra une carte cadeau BRICE d’un montant égal à 30% du prix de son costume.

Ses deux témoins pourront, quant à eux, recevoir une carte cadeau d’un montant égal à 20% du prix de leur costume.

Pour bénéficier de l’offre, le client contacte le service clients par téléphone au 0800 300 811 ou via la page nous contacter qui, sur présentation de justificatifs, examinera sa demande et lui enverra sa carte cadeau.

A l’occasion d’un entretien d’embauche ou d’un concours, le membre B SMART bénéficie d’une réduction de 20% sur l’achat d’un costume.


Ces offres ne sont valables qu’une seule fois au cours de la vie du client B SMART sur tous les costumes (veste et pantalon de costume) hors articles en soldes ou en opération promotionnelle. Ces offres ne sont pas cumulables avec les réductions accordées aux membres sur les articles de la sélection B SMART. L’offre « embauche » n’est pas cumulable avec les soldes ou les opérations promotionnelles. Pour l’offre mariage tous les achats doivent être effectués au même moment dans le même magasin.

- Les offres promotionnelles exclusives B SMART et Afterworks (soirées membres)

Ponctuellement dans l’année, les membres B SMART seront invités à des évènements privilèges et pourront profiter d’offres exclusives.

- Le retour sans ticket de caisse

Les clients B SMART peuvent demander l’échange ou le remboursement de leurs articles sans avoir à rapporter le ticket de caisse.
Les produits doivent être retournés en parfait état. Les produits portés, endommagés, tachés ou faisant l’objet d’un retour manifestement abusif ne seront pas repris par Brice.
Le délai pour retourner les articles est de 30 jours.


5. Renouvellement de l’adhésion

L’adhésion au programme B SMART est valable 1 an.
A la date anniversaire de leur adhésion, les clients B SMART auront la possibilité de la renouveler en magasin pour la somme de 5€.
Ils recevront alors un chèque de renouvellement utilisable dans les mêmes conditions que le welcome chèque (article 1).
Les clients B SMART seront avertis de l’échéance de leur adhésion lors de leur passage en magasin. S’ils refusent le renouvellement, les points de fidélités cumulés seront perdus et ils sortiront définitivement du programme de fidélité B SMART.
Les chèques fidélité édités avant la date anniversaire de leur adhésion pourront tout de même être utilisés.


6. Informatiques et Libertés

Les informations collectées lors de l’inscription en magasin et/ou sur le site internet de Brice sont nécessaires à l’adhésion au programme B SMART. La collecte de ces informations permet aux membres B SMART de recevoir l’actualité du programme ainsi que les offres exclusives qui leur seront réservées. Elles seront conservées pendant toute la durée de la gestion du compte client B SMART, soit durant 1 an, si le client ne renouvelle pas son abonnement.
Conformément à la loi privée du 8 décembre 1992, vous bénéficiez d’un droit d’opposition gratuit, ainsi que d’un droit d’accès et de rectification de vos données. Vous pouvez l’exercer "via la page nous contacter


7. Perte, vol de la carte

En cas de perte ou de vol de la carte B SMART, le client doit prévenir Brice qui mettra à sa disposition une nouvelle carte en magasin.
Brice ne saurait être responsable de l’utilisation frauduleuse du compte d’un client B SMART en cas de perte ou de vol de sa carte de fidélité.


8. Suspension ou suppression de l’adhésion

Brice se réserve le droit de supprimer définitivement ou de suspendre l’appartenance au programme de fidélité B SMART et/ou de refuser l’utilisation des avantages présentés par un client ayant effectué des achats au moyen de titres de paiement volés, détournés ou sans provision.

De même en cas de non respect des présentes conditions générales et/ou d’utilisation manifestement frauduleuse du programme B SMART et de ses avantages, Brice se réserve le droit de suspendre ou de supprimer l’adhésion du client B SMART concerné.


9. Modification, suspension ou arrêt du programme de fidélité B SMART

Brice se réserve le droit de modifier, suspendre ou arrêter le programme B SMART à tout moment.
Les clients B SMART en seront informés par email.


10. Modification des conditions générales B SMART

Brice se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment sans en avertir préalablement les clients B SMART.


11. Litiges

Tout litige lié au programme B SMART est soumis à la compétence du tribunal de Lille.

 

 

BEPALINGEN EN VOORWAARDEN VAN HET B SMART-GETROUWHEIDSPROGRAMMA

 

Het bedrijf SBDT – Ondernemingskapitaal van 18.600€ – Nieuwstraat 56 – 1000 Brussel – Ondernemingsnummer : 0463103041 biedt een getrouwheidsprogramma aan haar klanten : het B SMART programma. De onderhavige algemene voorwaarden bepalen de gebruiksvoorwaarden van het B SMART-programma.


1. LIDMAATSCHAP VAN HET B SMART-GETROUWHEIDSPROGRAMMA

Het B SMART-getrouwheidsprogramma is voorbehouden aan BRICE-klanten die wensen te genieten van exclusieve voordelen gedurende het hele jaar. Het programma is toegankelijk voor elke klant van BRICE tegen een prijs van 5€ per jaar en is geldig in alle BRICE-winkels in België. Bij inschrijving op het programma ontvangt het B SMART-lid een getrouwheidskaart (hierna de B SMART-kaart genoemd). Ook ontvangt de klant een Welcome-boek met daarin alle informatie over het B SMART-programma en een welkomstcheque. Deze cheque t.w.v. 10€ is twee maanden na inschrijving op het lidmaatschap geldig in alle Belgische BRICE-winkels. De cheque is niet opdeelbaar, niet terugbetaalbaar en kan niet opgeteld worden bij andere kortingen of cheques die uitgegeven werden in het kader van het B SMART-programma. Ook is de cheque niet geldig voor de nieuwe collectie en voor de aankoop van een gift card.


2. WERKING VAN HET B SMART-PROGRAMMA

Nominaal lidmaatschaap
Het lidmaatschap van het B SMART-programma is nominaal. Alleen de deelnemer kan getrouwheidspunten verzamelen en genieten van de voordelen en diensten die hieronder worden beschreven. Brice tolereert echter ook het gebruik van het programma door de partner en de kinderen van de deelnemer. Er is slechts één lidmaatschap per persoon toegestaan. Brice is niet verantwoordelijk voor onjuiste en/of onvolledige informatie die door de klant verstrekt werd bij diens inschrijving.
Gebruik van de B SMART-kaart
De B SMART-lidkaart vrijgegeven op de dag van de inschrijving op het lidmaatschap is niet noodzakelijk om getrouwheidspunten te cumuleren. Het B SMART-lid kan daarentegen genieten van de voordelen van het programma die in deze algemene voorwaarden zijn beschreven. Het B SMART-lid moet een identiteitsdocument voorleggen bij gebruik van de kaart.


3. Accumulatie van punten

Voor elk van zijn aankopen verzamelt de B SMART-klant getrouwheidspunten (1 punt per gespendeerde euro). Ze punten gelden op elk BRICE-product, behalve een gift card. Decimale bedragen zullen naar boven afgerond worden. Als een klant verzoekt om de terugbetaling van een artikel zullen de getrouwheidspunten eveneens opnieuw verminderd worden. De accumulatie van punten begint op de dag van inschrijving. Aan het begin van de maand ontvangen leden die 160 punten hebben verzameld een getrouwheidscheque t.w.v. 8€. Het bedrag van de getrouwheidscheque bedraagt dus 1€ per 20 punten (bv.: 180 punten is gelijk aan een cheque van 9€, voor 200 punten ontvangt de klant een cheque van 10€). De punten die na uitgifte van de cheque verzameld worden, worden op de klantenrekening van het B SMART-lid bewaard, terwijl de punten van de cheque afgetrokken zullen worden van het puntentotaal. Er zullen geen cheques t.w.v. 300 euro of meer uitgegeven worden. Indien er punten t.w.v. meer dan 300€ verzameld werden, wordt het surplus omgezet naar de cheque van de volgende maand, waarop ook dezelfde limiet geldt. De getrouwheidscheque is 2 maanden geldig in alle Belgische BRICE-winkels. De cheque is niet opdeelbaar, niet terugbetaalbaar en kan niet opgeteld worden bij andere kortingen of cheques die uitgegeven worden in het kader van het B SMART programma. De cheque is niet geldig op de nieuwe collectie of voor de aankoop van een gift card.


4. EXCLUSIEVE VOORDELEN

Naast de cheque genieten B SMART-leden van exclusieve voordelen die enkel zijn weggelegd voor B SMART-kaarthouders.
B SMART productselectie
B SMART-klanten genieten meerdere keren per jaar van exclusieve promotieaanbiedingen op geselecteerde artikelen.

Brice behoudt zich het recht voor om deze aanbiedingen op elk moment te wijzigen, zonder de B SMART-klanten hiervan voorafgaandelijk te verwittigen.


De exclusieve voordelenperiode tijdens de solen
Voor of tijdens soldenperiodes kunnen B SMART-leden genieten van exclusieve voordelen (verkoopvoorrang en/of bijzondere attenties en/of extra accessoires…). De klant wordt over eventuele aanbiedingen geïnformeerd per e-mail en/of sms naar het e-mailadres/gsm-nummer dat verschaft werd bij de inschrijving.

- Retouches tegen voordeeltarieven

 

B SMART-klanten kunnen aangekochte broeken gratis laten omzomen.

Voor andere retouches betalen ze een gunsttarief van 5€ (10€ voor klanten die geen lid zijn van het B SMART-getrouwheidsprogramma).


Exclusieve promotionele aanbiedingen B SMART en Afterworks (leden van de partij).
Tijdens het jaar worden B SMART-leden af en toe uitgenodigd op evenementen en kunnen ze profiteren van exclusieve aanbiedingen.


Retourneren zonder kasticket
B SMART-klanten kunnen hun artikelen ruilen of laten terugbetalen zonder voorlegging van het kasticket. Artikelen moeten in perfecte staat geretourneerd worden. Versleten, beschadigde of duidelijk afgedragen artikelen worden niet teruggenomen door Brice. De deadline om artikelen te retourneren is 30 dagen.


5. VERLENING VAN HET LIDMAATSCHAP

Het lidmaatschap op het B SMART-programma is 1 jaar geldig. Wanneer hun inschrijving verjaart, krijgen de B SMART-klanten de mogelijkheid om hun lidmaatschap te vernieuwen in de winkel voor een bedrag van 5€. Ze krijgen dan opnieuw een cheque die volgens dezelfde voorwaarden als de Welkomstcheque kan worden gebruikt (zie sectie 1). B SMART-klanten krijgen melding als hun lidmaatschap is afgelopen. Als ze een vernieuwing weigeren, zullen alle opgetelde getrouwheidspunten verloren gaan. Getrouwheidscheques die uitgegeven werden vóór de datum van verjaring, mogen nog gebruikt worden.


6. COMPUTER EN RECHTEN

Gegevens die worden verzameld bij de inschrijving in de winkel zijn vereist om aan het B SMART-programma deel te nemen. Door deze informatie kunnen B SMART-leden nieuws ontvangen over het programma en exclusieve aanbiedingen die aan hen worden voorbehouden. De gegevens worden bewaard gedurende de looptijd van het lidmaatschap van de klant. Wanneer het lidmaatschap niet vernieuwd wordt, worden de gegevens nog 1 jaar bijgehouden. Volgens de wet van 8 december 1992 hebben B SMART-klanten het recht om vrij hun gegevens in te kijken, te weerleggen en te corrigeren en dit mits verzoek via de post naar : adres of via pagina nous contacter.


7. VERLIES OF DIEFSTAL VAN DE KAART

In het geval van verlies of diefstal van de B SMART-kaart moet de klant BRICE hierover informeren, waarna er een nieuwe kaart klaargemaakt zal worden in de winkel. Brice is niet verantwoordelijk voor het frauduleuze gebruik van een B SMART-kaart in het geval van verlies of diefstal van de getrouwheidskaart.


8. SCHORSING OF SCHRAPPING VAN HET LIDMAATSCHAP

Brice behoudt zich het recht voor om het lidmaatschap op het B SMART-getrouwheidsprogramma permanent te verwijderen of te schorsen en het gebruik van de aangeboden voordelen ongeldig te verklaren voor een klant die steelt, fraudeert of onjuist het lidmaatschap manipuleert. Hetzelfde geldt indien deze voorwaarden niet nageleefd worden en het B SMART-programma en de voordelen ervan misbruikt worden. Brice behoudt zich daarom het recht voor de betrokken B SMART-klant in dat geval te schorsen of te schrappen.


9. WIJZIGING, SCHORSING VAN B SMART-GETROUWHEIDSPROGRAMMA

Brice behoudt zich het recht voor het B SMART-programma te wijzigen, schorsen of te beëndigen op elk gewenst moment. B SMART-klanten zullen hierover via e-mail op de hoogte worden gesteld.


10. WIJZIGING VAN DE ALGEMENE VOORWAARDEN VAN B SMART

Brice behoudt zich het recht voor om deze voorwaarden op elk gewenst moment te wijzigen zonder eerdere kennisgeving aan de B SMART-klanten.


11. GESCHILLEN

Elk geschil m.b.t. het B SMART-programma wordt beslecht door de rechtbank van Lille (Rijsel).